Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

La grande histoire

Aller en bas

La grande histoire Empty La grande histoire

Message par Minato Namikaze le Jeu 21 Juin - 9:11

Autrefois existait un démon redoutable du nom de Kyubi, le Renard à Neuf Queues, il avait en lui un chakra expetionnel. Le moindre battement de ses queues était si puissant qu'il détruisait des montagnes et provoquait des raz de marée. Dans le village de Konoha, le conseil du village décida alors de réunir une troupe de ninja afin de vaincre cette créature. Un seul homme fut en mesure de réaliser cet exploit, malheureusement le prix de cette victoire lui coûta sa vie. Cet homme n'était autre que le quatrième Kage, le ninja la plus puissant du village de Konoha. Il decida, avant de mourir, que l'esprit du Renard à Neuf Queues serait scellé dans le corps d'un nouveau né dont le nom était Naruto.
Les années passèrent, et furent de tout repos, sauf pour notre ami Naruto, qui du fait de son histoire particulière était rejeté par sa communauté, les villageois ayant peur de ce que fût le Renard à Neuf Queues, et des dégats qu'il pourrait créer s'il arrivait à quitter le corps de Naruto. De plus, notre n'avait ni mère, ni père pour le protéger de cette vie si rude. Mais cette vie lui aura au moins appris à être fort et courageux, et surtout de croire en ses rêves, tout particulièrement le plus précieux, sûrement le plus ancien de tous: devenir un Kage. Naruto, entouré de quelques amis (Sakura et Sasuke), de son senseï (Kakashi) est donc prêt à suivre une formation de ninja pour devenir le plus grand des Kage et être reconnu enfin par la population de son village.
La grande histoire Photo





Les Pays
Il y a cinq pays principaux, qui sont appelés " Les Cinq Grandes Puissances Ninja ". Chaque grand pays possède un Chef, Leader qui porte le titre de " Kage "
Les autre pays sont moins importants et qui occupent un plus petit territoire.
(clic sur l'image pour agrandir)
La grande histoire Photo
Etudiant (Académie des Ninjas)

Ce sont des sont Etudiants, ils ne sont pas assez expérimenter pour avoir des missions. Ils sont pris en charge par les Chuunin ( Ninjas de classe moyenne ) qui leurs apprennent les techniques de bases de ninjas comme les techniques de clonage, de transformation...

Genin (Aspirants Ninjas)
Les Ninjas étudiants, ayant réussit l'examen de passage, peuvent devenir Genin. Les Genin effectuent des missions de rangs D et C. Ils sont pris en charge par un Jounin ( ninjas de classe supérieur).

Chuunin (Ninjas de classe moyenne)
Les Genin ayant passé l'examen deviennent des Chuunin qui sont chargés des missions de rangs C et B. Ils agissent souvent en groupe pour attaquer l'ennemi...

Professeur de L'académie
Ce sont des Chuunin qui ont une fonction bien précise : enseigner les techniques de bases, apprendre l'installation de différents pièges aux étudiants.

Jounin (Ninja de classe supérieure)
Les Jounin sont l'élite des Ninjas, Ils sont capitaines des troupes militaires et ils représentent leurs villages. Ils s'occupes aussi de la formation des Genin...

Nuke-nin (Ninja déserteur)
Les ninjas déserteurs sont des ninjas qui, suite à une trahison grave envers leurs villages ou d'autres villages, sont traqués par les Chasseurs de déserteurs pour être arrêtés.

Oi-nin (Chasseur de déserteurs)
L'arme qui représente la noblesse par définition.
C'est une sorte de sabre relativement tranchant qui est souvent utilisé par les ninjas se spécialisant dans le maniement d'armes blanches.

Espion
Ninjas engagés pour espionner les autres villages. On donne le plus souvent ce rôle à des Jounins car ils sont assez forts, rapides et intelligents pour réussir la mission.

Examinateur (Jounin spécial)
Ce sont des Jounin qui ont pour mission de veiller au bon déroulement des différentes épreuves d'examens...

Professeur Particulier
Ce sont des Jounin qui s'occupe d'un elève en particulier tout comme le ferait un professeur d'académie...

Anbu ( Force Spéciale)
Ce sont des ninjas d'élite, qui s'occupent de meurtres et d' escortes. Ils portent généralement des masques d'animaux.

Sanin (Ninja Légendaire)
Ce sont des ninjas très puissant, à la force légendaire. Tout le monde aimerait avoir un Sanin dans son village. Ils sont tellement puissant qu'ils peuvent, à eux même, détruire tout un village. Ils peuvent aussi invoquer des animaux.

Kage
C'est la personne qui dirige un pays et c'est aussi la personne la plus puissante de ce dernier.



La grande histoire Photo




Le chakra

Le Chakra ( appelé aussi Chatora par les vrais ninjas XD, est l'énergie qu'on utilise pour exécuter une technique.
Il existent deux sortes de chakra:
Le premier est produit par toutes les cellules qui composent notre corps, l'énergie corporelle.
Le second est celui acquis grâce à l'entraînement et l'expérience, l'énergie spirituelle.
En bref, pour produire un sort, il faut combiner les deux, puis expulser le mélange grâce à des mouvements spécifiques.
La grande histoire Energie

Le système circulatoire du Chakra est
similaire au système sanguin. C'est comme une réseau de canalisations ou circule le chakra dans tout le corps.
Ce dernier contient 361 ouvetures qui s'appellent les Tenketsu. Le Chakra se libère donc par ces fameuses ouvertures.
La grande histoire Systeme

Ce système est vraiment enchevetré
avec les organes internes qui malaxent le Chakra. Donc si le système circulatoire du chakra est attaqué, les organes internes sont de ce fait endommagés. Le style de combat des Hyuuga, Jyuuken (dommages internes) projette du Chakra dans ce système et l'attaque directement.
La grande histoire Coeur
Dans ce même système, il existe des portes dans chaque zone du corps.
Ces portes qui sont au nombre de 8, elles contrôlent constamment le flux de chakra qui circule dans le corps du ninja.

On a donc dans l'ordre :

1 - porte de l'ouverture
2 - porte de l'énergie
3 - porte de la vie
4 - porte de la douleur
5 - porte de la foret
6 - porte de vision
7 - porte de la folie
8 - porte de la mort

La grande histoire Portes

Le clan Uchiwa
Membres Connus : Sasuke, Itachi

Un des plus puissant clans du village Konoha.
Le clan a été anéanti il y a quelques temps par Itachi, frère aîné de Sasuke qui a tué ses propres parents... Sasuke est donc le seul survivant.
Comme tout clan qui se respecte, le clan Uchiha possède une technique héréditaire : le Sharingan. Une sorte d'œil rouge avec deux ou trois taches noires qui se situent autour de l'iris.
La caractéristique du Sharingan est qu'il peut copier toutes les techniques, excepté les techniques héréditaires.
Cependant il y a une incohérence, en effet Kakashi possède lui aussi un sharingan mais il ne fait pas partie du clan Uchiha...

La grande histoire 163


Le clan hyuuga
Membres Connus : Hiashi, Hinata, Hanabi, Neji

Hiashi ( père d'Hinata) et Hizashi ( père de Neji) étaient jumeaux jusqu'à l'attaque d'un ninja de Kuma sur la famille principale qui voulait enlever Hinata pour découvrir le secret du Byakugan mais ses plans ont échoués, il fut tué par le père d'Hinata.
Le village de la foudre décida alors de rompre le traité de paix avec le village Konoha, à moins que celui-ci offre en offrande un membre du clan Hyûga. Ce membre fut bien sûr, le tueur du ninja, Hiashi.
Mais il fut décidé de sacrifier son frère jumeau Hizashi, cela éviterait que le meneur de la famille principale meurt et que le secret du Byakugan soit dévoilé. En effet, contrairement aux membres du Souke, les membres du Bunke portent un sceau, dès leurs plus jeunes âges, appelé « Juin » ( une sorte de croix)qui sert à préserver le secret du Byakugan jusqu'à leur mort.
La technique héréditaire du clan est le Byakugan. Un œil amplifié on va dire, car son utilisateur est capable de voir à travers les objets et personnes. Il peut aussi avoir une vue sur l'environnement qu'il occupe à 1 km à la ronde,et à 360° autour de lui.
Et pour finir, il peut voir la circulation du chakra dans le corps de son adversaire qui est invisible à l'œil nu ( normal )
La grande histoire 1123608206

_________________
La grande histoire 12125

La grande histoire Sign10
Minato Namikaze
Minato Namikaze
~Hokage~
~Hokage~

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 27
Localisation : PC
Date d'inscription : 17/05/2007

Dossier Ninja
Experience:
La grande histoire Left_bar_bleue0/100La grande histoire Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
La grande histoire Left_bar_bleue70/70La grande histoire Empty_bar_bleue  (70/70)
Village / Organisation :: Konoha

http://naruto-s.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

La grande histoire Empty Re: La grande histoire

Message par Minato Namikaze le Jeu 21 Juin - 9:11

Le Clan Akimichi
Membres Connus : Choji, Chomaru

Les membres de ce clan sont de plutôt gourmands et biens en chair.
Mais ce n'est pas pour rien que ses membres mangent beaucoup en effet, la technique héréditaire du clan est le « Baika no Jutsu », cette dernière permet de multiplier la taille et le poids du corps mais demande un grand a de calories et demande beaucoup d'énergie... Voila la raison officielle de cette gourmandise... Après avoir effectué le Baika no jutsu, les membres peuvent enchaîner avec une autre technique comme le Nikudan Sensha de Choji.


La grande histoire 159469428




Le Clan Aburame
Membres Connus : Shino, père de Shino

Nouveaux nés, les corps des membres de ce clan sont offerts aux insectes.
Ils sont alors habités par des milliers d'insectes et vivent avec ceux-ci... Ces dernier se nourrisse du Chakra de la personne qui les habite.
Avec l'âge, les membres du clans développe de nouvelles aptitudes comme communiquer avec ces insectes ou les commander. Shino fait par exemple appel aux insectes pendant ses combats et leurs donne en échange un peu de son chakra.

La grande histoire Aburame_Shino_by_Indriel



Le Clan Nara
Membres Connus : Shikamaru, Shikato

La technique du clan est le « Kage Mana no Jutsu » qui permet de prolonger son ombre et si celle-ci atteint l'adversaire, l'utilisateur pourra alors contrôler les gestes de ce dernier pendant un laps de temps d'environ 5 minutes.
Les membres de ce clan sont extrêmement intelligents, Shikamaru possède un QI qui est supérieur à 200 et son père a écrit des livres qui ont été utiles à Tsunade...

La grande histoire 129415663_small




Les signes
Ces invocations ont une très grande importance, en effet, pour réaliser des jutsus,
les ninjas ont besoin de faire des enchaînements de signes ( invocations).
Les signes de bases sont dérivés de l'horoscope chinois d'où leur nombre de 12 signes.

[img]http://kage-naruto.skyblog.com/photo.html?id_article=81727318



Les armes

Les Armes de Base

1)Shuriken
Une sorte d'étoile métallique qui tourne sur elle même lorsque qu'on la lance. C'est l'arme que tous les ninjas utilisent. Extrêmement petit et silencieux, il offre au ninja un précision hors-pair et peut être lancé à grande vitesse. Il sert plus à blesser l'adversaire qu'à le tuer.

2)Grand Shuriken
Utilisé par Mizuki pour la première fois dans la série, il peut être porté sur le dos. Ce Shuriken est bien plus grand que le normal se qui en fait une arme redoutable.

3)Fûma Shuriken
Cette arme ressemble très fort à un Grand Shuriken mais elle a des tranchants à l'extérieur et l'extrémité est légèrement recourbée.

4)Kunai
Dard métallique utilisé par tous les ninjas. C'est une sorte de fléchette grand format avec un anneau à la fin pour une utilisation rapide dans les moment difficiles...

5)Le Kunai à doubles tranchants
Une arme utilisée plus spécialement pour le corps à corps mais elle peut très bien servir comme arme de lancer. Comme son nom l'indique, c'est un kunai de base mais avec des tranchants de chaque côté.

La grande histoire Shuriken0an
La grande histoire Grand_shuriken
La grande histoire Fuma
La grande histoire Kunai
La grande histoire Kunai2


6)Makibishi
Des sortes de clous à 4 pointes utilisés pour couvrir une fuite, ceux-ci traversant les sandales des poursuivants et ralentissent ainsi l'ennemi.

7)Katana
Une sorte de sabre relativement tranchant qui est souvent utilisé par les ninjas se spécialisant dans le maniement d'armes blanches.

8)Senbon
Arme principal d'Haku, On peut les utiliser en tant que projectile et ainsi toucher très facilement les points vitaux de son adversaire ou le mettre en léthargie (mort momentanée) dans une totale discretion...
La grande histoire Makibishi
La grande histoire Kusanagi2
La grande histoire Senbon



Les Armes Spéciales

1)Amplificateur du son
L'arme suprême de Dosu, une sorte de gant qui amplifie les ondes du son. Ainsi même si l'ennemi esquive le coup, il n'esquivera pas les ondes de choc du son qui sont amplifiées pour déchirer le tympan et pour couronner le tout, si les canaux circulaires sont touchés, l'adversaire perdra son sens de l'équilibre.

2)Dispositif de contrôle de l'air
Sorte de tuyaux implantés dans les bras de Zaku. Grâce à ceux-ci, il peut contrôler la pression de l'air et les ondes supersoniques. Ce dispositif est tellement puissant qu'il peut briser tout ce qui se trouve sur son chemin.

3)Clochette
Utilisée par Kin, c'est une clochette attachée à des Senbon. La vibration issue du son de cette clochette spéciale agit directement sur le tympan et le cerveau. Ainsi l'ennemi aura des troubles de la vision.

4)Gants et Chaînes
Ce sont des gants en métal auxquelles sont reliées des chaînes, elles aussi en métal. L'adversaire peut ainsi facilement « couper » son adversaire et le frapper avec beaucoup plus de puissance.

5)Fendoir Coupe-Tête
L'arme qu'utilise Zabuza, une sorte d'énorme épée qu'il porte sur son dos. A cause de sa taille et de son poids, Zabuza ne peut l'utiliser pleinement. Cependant, quand il l'utilise, il blesse gravement son adversaire.

6)Samehada
La Samehada est l'arme de prédilection de kizame, ninja membre de l'Akatsuki. Celle-ci n'a pas pour objectif de trancher sa cible mais de la broyer avec ses nombreuses piques acérées. En plus de cela elle a la particularité d'absorber le chakra. Apparemment la technique des sept angles du katana optimise son efficacité.

7)Karasu
Marionnette que porte Kankûro sur le dos. Elle peut prendre l'apparence de n'importe quel être vivant. Elle est contrôlée par des files de chakra que Kankûro manie.

8)Gourde de Sable
Gaara la porte toujours sur le dos. A l'intérieur de cette gourde, se trouve du sable qui est le bouclier et l'arme principale de ce dernier. Le sable enveloppe et protège Gaara de toute attaque, indépendamment de sa volonté. Cette gourde est également faite de sable.

9)Eventail
Arme fétiche de Temari. Une sorte d'éventail grand format sur lequel sont dessinés trois soleils.
Plus l'éventail est déployé, plus sa puissance sera importante. Quand les trois soleils peuvent être visibles, Temari peut alors réaliser une sorte de cyclone.
La grande histoire Photo



Les Objets

1)Parchemin
Des sortes de rouleaux de papier. Les parchemins sont souvent utilisés, ils contiennent des techniques, secrets, invocations ou autres.

2)Note Explosive
Petit morceau de papier, qui peut être attaché à un animal ou kunai, qui explose après un certain temps.

3)Bombe Fumigène
C'est une petite boule qui, avec le contact d'une surface solide, dissipe un gaz fumigène qui aveugle l'adversaire.

4)Pilule Energétique
C'est un médicament spécial qui permet au soldat qui l'utilise de combattre 3 jours et 3 nuits d'affilées. C'est un concentré de protéines qui est absorbé rapidement par l'organisme, contient des substances qui agissent comme stimulant et tranquillisant.

La grande histoire Parchemin
La grande histoire Explosif
La grande histoire Fumigenes
La grande histoire Pillule

_________________
La grande histoire 12125

La grande histoire Sign10
Minato Namikaze
Minato Namikaze
~Hokage~
~Hokage~

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 27
Localisation : PC
Date d'inscription : 17/05/2007

Dossier Ninja
Experience:
La grande histoire Left_bar_bleue0/100La grande histoire Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
La grande histoire Left_bar_bleue70/70La grande histoire Empty_bar_bleue  (70/70)
Village / Organisation :: Konoha

http://naruto-s.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

La grande histoire Empty Re: La grande histoire

Message par Minato Namikaze le Jeu 21 Juin - 9:11

L'equipement
Les ninjas ont une tenue traditionnelle qui est portée généralement
par tous ceux qui atteignent ( et qui dépassent) le grade de Chuunin.
Effectivement, les Genin ont des tenues plus diversifiées

Voici donc une petite description de cette tenue :

1)Le Bandeau Frontal
Le bandeau frontal est la preuve que celui qui le porte a bien réussi ses études à l'académie.
Sur le bandeau est gravé le signe du village auquel appartient le ninja qui le porte.
Il y a bien sûr des variantes de bandeaux et ils peuvent aussi se porter sur une autre partie du corps ( jambe, bras, sur un objet,...)

2)La Veste Ninja
Elle comporte six petites pochettes qui peuvent contenir des parchemins de techniques, invocations ou autres...

3)Etui à Kunais
Il se situe sur la jambe gauche ou droite ( suivant la main d'utilisation), à la hauteur de la main ce qui permet à l'utilisateur une utilisation rapide et efficace.
Il contient, comme son nom l'indique, des kunais...

4)Sandales
De simples sandales que portent tout les ninjas, elle sont confortables, ce qui facilite les longues marches et sont dans en quelques sortes "antichoc", en effet, l'utilisateur sera plus discret en portant ces sandales qu'en portant d'autres...

5)Gants
Des gants sur lesquelles sont accrochées des plaquettes de métal qui leurs protègent, tout simplement, les mains...

6)Poche Latérale
Poche qui se trouve sur la fesse du ninja.
Elle contient généralement, des shurikens,Makibishi, ou autres objets, comme des livres coquins...

La grande histoire Photo



Techniques ninjutsu

1)Absorption de Chakra
Utilisateurs : Jiroubou

Capacitée de jiroubou. il peut d'un seul contact ou lorsqu'il est proche de l'ennemi, lui abosorber son chakra pour se refaire des réserves.

2)Baika no jutsu (Décuplement du poids)
Utilisateurs : Tous les membres du clan Akimichi

Technique de base du clan Akimichi. Ce jutsu consiste à augmenter considérablement sa masse corporelle pour que le ninja devienne rond comme un ballon. Ensuite il peut utiliser la technique "Nikudan Sensha"...

3)Chidori/Raikiri
Utilisateurs : Kakashi, Sasuke

Cette technique est une technique des rares techniques que Kakashi a créé. Elle consiste à accumuler du Chakra dans sa main et acquérir une grande vitesse pour le condenser. Ainsi la main devient plus dure que l'acier et aussi tranchante qu'une lame.

4)Contrôle du corps
Utilisateur : Orochimaru

Cette technique très spéciale du NinJutsu est très souvent utilisée par Orochimaru. Ainsi il peut allonger tous ses membres à volonté que ce soit son cou ou sa langue par exemple.

5)Doton doroku gaeshi
Utilisateur : Jiroubou

Une fois les sceau effectué, un mur de terre vient protégé son utilisateur... Il est assez résistant pour stoper la course du baika no jutsu de chouji pendant un moment (chose qu'un mur normal ne peut faire , pauvre mur)

6)Doton Doryuuheki
Utilisateur : 3eme Hokage

Un jutsu qui permet de faire sortir de la boue par la bouche de son utilisateur. Cette boue peut alors être servie comme bouclier d'une grande résistance...

7)Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu
Utilisateur : Kakashi

Cette technique consiste à se cacher sous terre et à attaquer son adversaire par dessous...

8)Doton yumi no numa (marécages de l'autre monde)
Utilisateur : Jiraiya

Attaque utilisant l'élément terre. Elle a pour effet de faire apparaitre un grand lac de boue ou l'enemie s'enlise.

9)Game guchi shibari (lien de la bouche du crapaud)
Utilisateur : Jiraiya

Jutsu original qui a pour effet de transformer l'espace de combat en l'estomac d'une grenouille géante que Jiraiya peut manipuler a volonté. Cependant il semble qu'elle ne soit applicable que dans les lieux confinés.

10)Jouro Senbon (Technique de la pluie d'aiguilles)
Utilisateur : Sigure

Cette technique nécessite la présence de plusieurs ombrelles remplies de senbon. Le ninja lance les ombrelles dans les airs et de ces dernières sortent des senbons. Son Utilisateur les contrôle grâce à son chakra. Il peut ensuite déterminer leur cible.

11)Juujuin Bunshin
Utilisateur : Akamaru et Kiba

Le Chakra de l'utilsateur est employé pour reformer transformer son coéquipier animal sous une forme humaine.
Si le corps transformé subit des dégâts, cela causera un retour de la forme originale de la bête.

12)Kage Bunshin no jutsu
Utilisateurs : Naruto, Kakashi, Ebisu

Technique favorite de naruto, une fois effectuée, de multiples clones apparaissent dans l'air de combat. Contrairement au Bunshin no jutsu, ceux-ci ont une réelle consistance. Ceux-ci disparaissent lorsqu'ils ont subit de trop gros dommages.
La grande histoire Photo

1)Kagemane no Jutsu
Utilisateurs : Tous les membres du clan Nara

Elle permet à son utilisateur de diriger son ombre, de l'agrandir, avec une certaine limite tout de fois...
Lorsque l'ombre entre en contact avec l'ombre d'un adversaire, tout mouvement de ce dernier est controlé par l'utilisateur de la technique.

2)Kamaitachi no Jutsu
Utilisateur : Temari

Un jutsu qui créé de grandes rafales de vent.

3)Kanashibari no Jutsu
Utilisateurs : Orochimaru, Anbu

Bloque les sens de l'adversaire, laissant le temps à son utilisateur d'enchaîner avec un jutsu plus puissant. La plupart des Anbus connaissent cette technique.

4)Katon Goukakyuu no jutsu
Utilisateur : Sasuke

Cette technique est une sorte de test dans le clan Uchiha, en effet, si le membre arrive à réaliser celle-ci, il peut alors être concidéré comme "digne membre de la famille Uchiha prêt à recevoir le Sharingan".
Il est donc normal que Sasuke la maîtrise à merveille. Elle consiste à envoyer un énorme jet de flamme sur l'adversaire.

5)Katon Housenka no jutsu
Utilisateur : Sasuke

Encore un technique de feu de Sasuke. Celle-ci envoie de multiples petites boules de feu ce qui décrois les chances d'esquiver la technique et ralentit les mouvements de l'adversaire.

6)Katon Karyuu Endan
Utilisateur :3ème Hokage

L'utilisateur de ce jutsu envoie un énorme jet de feu par la bouche. Ce dernier à la forme d'un grand dragon, fonce tout droit vers l'adversaire.

7)Katon Ryuuka no jutsu
Utilisateur : Sasuke

Une technique très puissante utilisant l'élément du feu. Une fois effectuée, un immense jet de flamme se dirige vers l'adversaire, brûlant tout sur son passage. Sasuke l'utilise contre Orochimaru dans la forêt de la mort.

8)Kaze no Yaiba
Utilisateur :Baki

En utilisant ce jutsu, l'utilisateur créé une lame de vent qui est presque impossible à bloquer par l'adversaire.

9)Kikai Bunshin no Jutsu
Utilisateur : Shino

Créé une copie exacte de l'utilisateur, en utilisant les insectes stockés dans le corps.

10)Kikai Bunshin no Jutsu
Utilisateur :Shino

Technique héréditaire du clan Aburame.
Le corps d'un nouveau-né est directement donné aux insectes de Kikai (insecte de destruction) dans un rapport de mutualisme.
En effet, l'utilisateur pourra faire appels aux insectes présents dans son corp à n'importe quel moment pour l'aider à combattre.
Mais en échange, il doit nourrir tout ce petit peuple avec son Chakra.

11)Kugutsu no Jutsu
Utilisateur :Kankuro

Utilise une poupée comme arme pour le combat.
La poupée est commandée grâce au Chakra, ce sont des cordes minces et presque invisibles. Le chakra apporte à la poupée la vie et peut être employée pour commuter des endroits avec l'utilisateur, pour attaquer, ou se cacher sous une autre forme corporelle.

12)Makyou HyouShou (Miroirs de glace)
Utilisateur : Haku

Grâce a une capacité héréditaire, Haku pour geler l'eau sans effort. Sa technique ultime consiste à former un dôme de glace composé de dizaine de miroirs. Il peut ensuite faire plus qu'un avec ceux-ci et atteindre une vitesse hors du commun. En exécutant cette technique, Haku acquière le niveau d'un jounin.

_________________
La grande histoire 12125

La grande histoire Sign10
Minato Namikaze
Minato Namikaze
~Hokage~
~Hokage~

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 27
Localisation : PC
Date d'inscription : 17/05/2007

Dossier Ninja
Experience:
La grande histoire Left_bar_bleue0/100La grande histoire Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
La grande histoire Left_bar_bleue70/70La grande histoire Empty_bar_bleue  (70/70)
Village / Organisation :: Konoha

http://naruto-s.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

La grande histoire Empty Re: La grande histoire

Message par Minato Namikaze le Jeu 21 Juin - 9:13

Mikazuki no Mai

Utilisateur : Hayate

Une technique qui reproduit des epées. L'utilisateur peut ensuite faire une danse d'épées dont l'adversaire ne pourra différencier la vraie des fausses...

2)Mizu Bunshin no jutsu (Clone aqueux)

Utilisateurs : Kakashi, Zabuza

Cette technique est similaire au Bunshin no jutsu à la différence près que le clone est constitué d'eau ; ainsi son exécution nécessite la présence d'eau à proximité.

3)Ninpo Souja Sousai no jutsu ( La double mort de serpents)

Ce jutsu est un des jutsu interdits. Pour qu'il puisse faire effet, il faut que les deux opposant effectue le même signe avec leurs deux mains entre mêlées. Ensuite tous deux meurent subitement. Anko a tenté cette technique contre Orochimaru mais n'a pas put la menée à son terme.

4)Rasengan
Utilisateur : Naruto, Jiraiya, Yondaime

Le rasengan a été dévellopé par yondaime lui-même. Il mit plus de trois années entières avant de la maîtriser complétement. Elle consiste en une accumulation de chakra dans un main, puis d'une rapide rotation de celui-ci. En résulte une mini tornade qui detruit tout sur son passage. Cette technqieu sera ensuite maîtrisé par Jiraiya qui la transmettra ensuite a Naruto. Ce dernier utilise un des ses clone pour former le rasengan ( histoire de combler le manque de puissance). Le rasengan est la deusième technique de ninjutsu la plus difficile a apprendre...

5)Sabaku Kyuu (Cercueil du désert)
Utilisateur : Gaara

Une technique de Gaara utilisant, comme à son habitude, le sable. Ainsi Gaara donne la forme d'un main à son sable pour que celle-ci puisse attraper son adversaire puis l'immobiliser et enfin le recouvrire totalement. Une fois prit dans le cercueil, il est difficile d'en ressortir vivant.

6)Sabaku Sousou (Funérailles de désert)
Utilisateur : Gaara

Cette technique est le final du Sabaku Kyuu. Gaara envoie beaucoup de chakra dans le sable est le compresse instantanément, l'adversaire n'a même pas le temps de réaliser ce qu'il se passe, qu'il est déjà en mille morceaux.

7)Senei Jashuu (Prise du serpent de l'ombre)
Utilisateur : Orochimaru, Anko

Cette technique a pour effet de faire apparaître de multiples serpents qui s'élancent à la poursuite de l'adversaire. Ceux-ci possèdent une grande puissance dévastatrice et peuvent attraper l'ennemi pour le ramener vers soi.

8)Sensatsu Suishou
Utilisateur : Haku

Un jutsu qui transforme l'eau en senbon gelés très tranchants.
l'Utilisateur doit être proche de l'eau pour exécuter ce jutsu.

9)Shikon no Jutsu
Utilisateur :Kabuto

Un jutsu qui fait battre le coeur des morts à nouveau... Il permet donc à son utilisateur de prendre possession des corps pendant quelques minutes.

10)Shintenshin no jutsu (Transfert d'esprit)
Utilisateur : Ino

La technique principale d'ino. Elle permet de prendre contrôle du corps et de l'esprit de l'adversaire en perdant le contrôle de son propre corps. Seulement toutes les blessures que subira le corps occupé se répercutent sur son propre corps. Bien que très peu efficace en combat singulier, cette technique n'en est pas moins redoutable pour les ninja espions.

11)Shuriken Kage Bunshin no Jutsu
Utilisateur : 3ème Hokage

Un jutsu qui multiplie un shuriken jeté, exacte de l'original qui infligent tous de vrais dégâts.

12)Suna Bunshin
Utilisateur :Gaara

Un type avancé de clone, fait à partir du sable. Il ne disparaît pas une fois attaqué mais il a comme texture le sable et ne fera pas un bon clone. Bien qu' il puisse attaquer et voyager le long de la terre dans un état de sable.

1)Suna no Tate
Utilisateur :Gaara

Une grande quantité de sable, stockée dans la Gourde, se déplacera automatiquement pour protéger Gaara contre n'importe quelle attaque de l'ennemi en devenant un mur de sable. Gaara ne peut pas contrôler cette réaction. L'inconvénient, est que le mur de sable n'est pas extrêmement rapide et aura des moment difficile de protéger face à des ennemis plus rapides.

2)Suna no yoroi
Utilisateur : Gaara

Une technique de défense très efficace de Gaara. Celui-ci pour sa protéger des coups, se recouvre tout le corps d'une épaisse couche de sable pour amoindrir les dégâts reçus. Le seul problème est que cette technique nécessite une énorme quantité de chakra car le sable est en suspension gravé au chakra de Gaara.

3)Suirou no jutsu (Technique de la prison aqueuse)
Utilisateur : Zabuza

Ce jutsu consiste à envoyer du Chakra dans l'eau pour la rendre plus lourde que la normale. Ensuite le ninja la condense et forme une boule d'eau qui emprisonne son adversaire. Le seul défaut de cette technique est que l'utilisateur doit garder un contact permanent avec cette sphère.

4)Suiton Daibakufu no Jutsu (La grande cascade)
Utilisateur : Kakashi

Cette technique qui nécessite la présence d'eau à proximité provoque l'arrivée d'un véritable tsunami qui s'abat sur l'ennemi.

5)Suiton Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux)
Utilisateurs : Zabuza, Kakashi

Cette technique présente le défaut d'être lente à exécuter, mais une fois réaliser un dragon géant apparaît de l'eau et s'écrase violemment sur l'adversaire.

6)Suiton Suijinheki
Utilisateur :2ème Hokage

En utilisant cette technique, l'utilisateur fait sortir un puissant jet d'eau de sa bouche. Habituellement employée pour bloquer les attaques de feu.

7)Tajuu kage bunshin no jutsu (multiclonage de l'ombre)
Utilisateur : Naruto

Une variante du kage bunshin. En fait il s'agit de la version amélioré. En puissant dans son immense réserve de chakra, Naruto peut ainsi creer plus de mille clônes. Comme tous les accessoires qu'il possède sur lui sont aussi cloné, il peut utilisé des variante de ses technique ( comme un lancer de multiples shurikens simultanée)

8)Uzumaki Naruto Bunshin Taiatari
Utilisateur : Naruto

En utilisant le Kage Bunshin une technique de combinaison employée en jetant son vrai corps de façon à apparaître derrière l'ennemi. Naruto multiplient les clones à plusieurs reprises et à continuer avec sa propre version en utilisant le Senen Goroshi.

9)Zankuuha (Cisaillement aérien)
Utilisateur : Zaku

Une des techniques de Zaku utilisant le vent. Celui-ci à partir d'orifice insérés dans ses mains par Orochimaru, peut créer de puissants courants d'air. Le Zankuua provoque un vent si puissant qu'il tranche les chairs.

10)Zankuukyokuha
Utilisateur : Zaku

Permet de controler des vagues super sonic. Le dispositif permet aux courants d'être concentrés dans un endroit et de créer de grands souffles d'air.

11)Doton Kekkaï
Utilisateur : Jiroubou

Cette technique fait apparaitre une prison de terre qui enferme les adversaire de l'utilisateur. Il a la particularité de se reconstituer.

12)Doton Kekkaï doru domu
Utilisateur : Jiroubou

Variante du doton kekkaï. Cette fois ci jiroubou ne se sert plus de la terre pour former une barrière mais pour la projeter a grande vitesse sur l'adversaire.


Techniques genjutsu

1)Bunshin no jutsu
Utilisateurs : Tous les ninjas

Le Bunshin no jutsu est une technique qui consiste à créer plusieurs clones inconsistants. Ainsi l'adversaire ne sait plus qui attaquer et le ninja a l'occasion de se cacher ou d'attaquer sans risques.

2)Harem no jutsu
Utilisateur : Naruto

Le Harem no jutsu est une amélioration du sexy no jutsu. Il consiste à cumuler cette dernière technique avec le kage bunshin. Une horde de filles dénudées apparaît et ces dernières se jettent alors toutes en même temps aux pieds de l'ennemi. A ce jour, aucun homme n'a jamais pu résister à cette technique.

3)Henge no jutsu
Utilisateurs : Tous les ninjas

Comme le Bunshin no jutsu, le Henge no jutsu est une technique de base. Elle permet au ninja qui l'utilise de modifier son apparence physique. Elle est couramment utilisée par les ninja espion.

4)Kawamiri no jutsu (technique de substitution)
Utilisateurs : Tous les ninjas

Elle consiste à substituer la position de l'utilisateur avec celle d'un autre objet sans que l'adversaire s'en aperçoive. La plupart du temps, le ninja se sert d'une buche en bois. Bien qu'étant une technique de base, beaucoup de ninjas de haut niveau l'utilisent encore pour tromper leurs adversaires.

5)Kiri gakure no jutsu
Utilisateur : Zabuza

Zabuza a utilisé cette technique pour contrer le Sharingan de Kakashi. Une fois les symboles effectués, un brouillard très dense apparaît, à un tel point que les adversaires ne se voient même plus. Pour ce repérer dans ce brouillard Zabuza écoute les battement du cœur de son ennemi.

6)Oiroke no jutsu
Utilisateurs : Naruto, Konohamaru

Cette technique dérivée du Henge no jutsu est une technique originale de Naruto. Elle consiste à bien se documenter avec des magazines de charme pour pouvoir se transformer en une créature de rêve en tenue d'eden. Ainsi avec cette technique, Naruto peut mettre KO la quasi-totalité des hommes, seul Jiraiya résiste un peu près à cette technique...


Techique taijutsu

1)Chakra Kyuushuu
Utilisateur : Yoroi

Ce jutsu permet à l'utilisateur d'absorber le chakra de l'adversaire,
il vide l'énergie et la force de ce dernier avec la paume de la main. Une flamme minuscule de chakra apparaît autour du poing.

2)Gatsuuga
Utilisateurs : Inuzuka Kiba, Akamaru

Attaque puissante de Taijutsu, où l'utilisateur tourne en se jetant vers l'adversaire avec une vitesse étonnante, afin d'infliger des dégâts avec les griffes et les crocs.

3)Hakke Shou Kaiten
Utilisateur : Neji, Hiashi

La défense parfaite. Au moment exact ou l'adversaire s'apprête à attaquer, de grandes quantités de Chakra sont expulsés autour du corps. Avec cette force, son corps tourne comme une toupie à une vitesse incroyable. Toute attaque de l'adversaire est impossible et se voit repoussée grâce à la force de rotation.

4)Impact de la paume
Utilisateur : Jiroubou

Une technique de taijutsu extrement efficasse. Elle consiste en un grand coup de poing, paume ouverte. Içi l'utilisateur doit consentrer son chakra dans sa main. Cependant une fois effectuer elle peut même deplacer des très gros obstacles (comme un chouji démultiplier)

5)Jyuken
Utilisateur : Neji, Hiashi, Hinata

Coups rapides, extrêmement violents et dévastateurs causés dans les organes internes, et peut provoquer une mort certaine quelque soit le prochain coup...

6)Jyukenpô Hakke Roku Dyû Yon Shou
Utilisateur : Hyuuga Neji, Hyuuga Hiashi

En utilisant le Byakugan, l'utilisateur peut voir la circulation du chakra dans le corps d'une personne, et employer le modèle de Hyuga Taijutsu Style qui consiste à bloquer la circulation du Chakra avec des coups rapides dans des endroits bien précis, arrêtant ainsil'écoulement du Chakra partout dans le corps. Cet enchaînement de coups est au nombre de 64.

7)Kage Buyou (la technique de la feuille morte)
Utilisateur : Rock Lee, Sasuke

Elle consiste a envoyer violement l'adversaire dans les airs, puis de se placer juste au dessus de lui pour pouvoir enchainer sans que celui-ci ne puisse riposter.

8)Konoha Reppuu (le vent de konoha)
Utilisateurs : Lee

Cette technique de taijutsu, consite a effectue une rapide balayette, qui a pour effet de faire tourner rapidement l'adversaire sur lui-même. Rock lee mit Naruto KO, rien qu'avec cette technique.

9)Konoha Senpuu (La tornade de Konoha)
Utilisateur : Lee, Gai

Le Konoha Senpuu, consiste à effectuer une retournée acrobatique visant la tête de l'adversaire. Ainsi toute la force concentrée dans le pied du ninja se retrouve projetté contre la tête de son adversaire, le faisant ainsi tourner sur lui-même dans les airs.

10)Naruto Ninpocho Shihou Hapou Shuriken no Maki
Utilisateurs : Naruto

Technique créée par Naruto. Après avoir fait un ultime Kage Bunshin no jutsu en faisant 1000 clones ayant tous la même consistance, tout ces clones lance des shuriken dans toutes les directions, créant une attaque dévastatrice.


La grande histoire Photo

_________________
La grande histoire 12125

La grande histoire Sign10
Minato Namikaze
Minato Namikaze
~Hokage~
~Hokage~

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 27
Localisation : PC
Date d'inscription : 17/05/2007

Dossier Ninja
Experience:
La grande histoire Left_bar_bleue0/100La grande histoire Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
La grande histoire Left_bar_bleue70/70La grande histoire Empty_bar_bleue  (70/70)
Village / Organisation :: Konoha

http://naruto-s.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

La grande histoire Empty Re: La grande histoire

Message par Minato Namikaze le Jeu 21 Juin - 9:13

1)Nikudan Sensha
Utilisateur : Akimichi Choji

Après avoir utiliser le Baika no jutsu, l'utilisateur envoie son corps agrandi dans un roulement puissant et dévastateur en direction de l'ennemie. Cette technique est très épuisante et demande un grand apport en calories...

2)Omote Renge (Lotus initial)
Utilisateur : Rock Lee

Pour effectuer cette technique, il faut ouvrir la porte de l'ouverture, la première porte qui contrôle les flux de chakra. Ainsi le ninja peut se servir de 100 % de la puissance de ses muscles. Ensuite il enchaîne des coup à une vitesse faramineuse pour finir en écrasant l'adversaire sur le sol. Le seul problème est que l'on sort très affaiblie de l'exécution de cette technique.

3)Paume ecrasante
Utilisateur : Jiroubou

Une des attaques que jiroubou utilise pour achever l'ennemi... elle laisse peu de place pour la pitié.

4)Senen Goroshin
Utilisateurs : Naruto, Kakashi

Cette "arcane secrète de konoha" consiste à enfoncer un objet ou 2 doigts dans le postérieur de l'adversaire . Elle a pour but de déstabiliser ce dernier et de s'en moquer par la non-crédibilité de cette technique...

5)Shishi Rendan
Utilisateur : Sasuke

Une série de coups de pied puissants projetant l'adversaire en l'air, tout en le suivant, l'utilisateur lui inflige la série de coup de pied dévastatrice en l'envoyant directement vers le sol. Cette technique est directement inspirée de la technique de Lee...

6)Shoushitsu
Utilisateur : Jiroubou

Un coup de genoux.... pour le moins destructeur.

7)Shoushitsu
Utilisateur : Jiroubou

Un coup d'epaule... une technique pour le moins basique ^^

8)Ura Renge (Ultime Lotus)
Utilisateur : Rock Lee

Cette technique est l'ultime version du Omote Rengen. Elle reprend le même principe à la différence près qu'il faut ouvrir au moins trois portes contrôlant le flux de chakra pour la réaliser. Un ninja ne peut effectuer cette technique qu'une seule fois, après quoi, il sera dans l'incapacité de continuer le combat.

9)Uzumaki Naruto Nisen Rendan
Utilisateurs : Naruto

Semblable à Uzumaki Naruto Rendan, cette technique demande une plus grande quantité de chakra et donc plus de clones pour faire plus de dégâts.

10)Uzumaki Naruto Rendan
Utilisateurs : Naruto

Cette technique consiste à créer quatre clones, chacun l'un après l'autre frappe d'un coup de pied à chaque angle pendant que l'original s'apprête à sauter. L'adversaire est donc projeter en l'air pendant que l'original attaque d'un grand coup de pied partant vers le bas qui envoie directement l'adversaire vers le sol.


La grande histoire Photo

Les techniques doujutsu

1)Byakugan
Utilisateurs : Tous les membres du clan Hyuuga

Contrairement au Sharingan, le Byakugan est une chose que tous les Hyuuga possèdent...
Celui-ci a plusieurs avantages : d'une part, son utilisation ne nécessite pas une grande consommation de chakra comme le Sharingan, mais il permet aussi de voir le flux du Chakra avec une plus grande précision, à tel point que les hyuuga peuvent voir les tenketsu (points de circulation du Chakra). Enfin cette pupille spéciale leurs donne une vision à 360°. C'est pour toutes ces raisons que le clan Hyuuga veille jalousement sur ce trésor génétique au point d'obliger une partie de sa population à passer leurs vies à protéger ce trésor génétique.

2)Kekkei genkai (limitation sanguinaire)
Utilisateurs : Itachi

Ce doujutsu est l'arme suprème de tous les possesseurs de sharingan. Il permet d'imposer a tous les adversaires qui ne possèdent pas de sharingan, une torture psycologique. En fait, il transporte l'esprit de ceux-ci dans un monde imaginaire, totalement contrôlé par itachi, où il leurs fera subir 72 heures de torture; tout cela alors que seulement quelques secondes se seront écoulé dans le monde réel... souvent la victime tombe dans le coma après avoir subi cette technique.

3)Mangekyou (manga sharingan)
Utilisateurs : Itachi

Doujutsu complémentaire du kekkei gengai. Il permet d'imposer l'illusion du kekkei a des personnes qui possèdent un sharingan moins puissant que celui d'Itachi.


4)Sharingan
Utilisateurs : Kakashi, Sasuke, Itachi

Le Sharingan est une technique héréditaire du clan Uchiha mais tout ses membres n'ont pas le privilège de l'avoir. Un utilisateur du Sharingan possède des pupilles rouge ornées de deux ou trois (suivant la puissance du Sharingan) marques noiresl. Lorsqu'un ninja utilise la Sharingan, il peut voir grossièrement le flux du Chakra, analyser et copier les techniques de ninjutsu, genjutsu ou taijutsu. il est aussi doté de réflexes or du commun. Le seul point faible du Sharingan est qu'il nécessite une grande consommation de chakra, au point de meurtrir le corps de son utilisateur.



Pour finir lecréateurt de naruto

Masashi Kishimoto est né le 8 novembre 1974 au Japon dans le département d'Okayama. A à peine 20 ans, il reçoit le prix "Hope-Step" décerné par les éditions Shueisha aux jeunes auteurs à l'avenir prometteur pour son récit court intitulé "Karakuri". Le prix Hope-Step fut de même attribué auparavant à des mangakas aujourd'hui devenus incontournables tels Yoshihiro Togashi ( Hunter X Hunter, Yuyu Hakusho ), Nobuhiro Watsuki ( Runomi Kenshin ) et Eiichiro Oda ( One Piece ). On peut trouver le récit "Karakuri" dans le 18e recueil des lauréats du prix Hope-Step paru en 1996 dans la collection Jump Comics. La série "Naruto" est prépubliée dans l'hebdomadaire Shônen Weekly Jump depuis le n°43 de l'année 1999. Le 10e volume relié est sorti en décembre 2001 et le succès de cette série au Japon ne cesse de grandir.



La grande histoire 265044419_small

_________________
La grande histoire 12125

La grande histoire Sign10
Minato Namikaze
Minato Namikaze
~Hokage~
~Hokage~

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 27
Localisation : PC
Date d'inscription : 17/05/2007

Dossier Ninja
Experience:
La grande histoire Left_bar_bleue0/100La grande histoire Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
La grande histoire Left_bar_bleue70/70La grande histoire Empty_bar_bleue  (70/70)
Village / Organisation :: Konoha

http://naruto-s.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

La grande histoire Empty Re: La grande histoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser