Le Deal du moment :
Oral-B Vitality Trizone – Brosse à Dents ...
Voir le deal
12.12 €

Concours de chasse au monstres marin

Concours de chasse au monstres marin Empty Concours de chasse au monstres marin

Message par Invité le Mar 26 Juin - 23:41

Zaraki s'ennuyait a passer ces journné dans son vieu burreau poussiereux et decida qu'il organiserait quelque chose.

Il demanda a sa secretaire des idée mai celle si n'en avait pas puis il commenca a la questioner.

Un concour de bouffe ?
Non sa ne plera qua toi.

Un concour de br*nl*tte ?
Oh ! Enfin Mr !

Euuuuh... Un concour de resistance a la torture ?
Quelle idée stupide et pourquoi pas un concour de pêche pendant que vous y êtes !
Les yeux de Zaraki s'illuminaire alors.

Exelente idée !!! Un concour de chasse sous marine celiui qui ramenera la plus belle prise et fera le meilleur combat gagnera.

HaEm ! Excuser moi de vous couper mais j'ai dit pêche.
Aucune difference je suis sur qu'il seront tous d'accord.
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse au monstres marin Empty Re: Concours de chasse au monstres marin

Message par Invité le Mer 27 Juin - 10:48

j'amerais bien m'inscrire
mais pour l'instant mon perso est a l'hosto...
Anonymous
Invité
Invité

Concours de chasse au monstres marin Empty Re: Concours de chasse au monstres marin

Message par Invité le Mer 27 Juin - 10:53

Inscription au concour (ouvert a tous)
En esperant 4 participant ou 5)

1 Zabuza
2 Naruto

3 Deidara
4 Sasuke

Dernière édition par le Mer 27 Juin - 18:24, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Minato Namikaze le Mer 27 Juin - 12:50

je m'inscrit aussi

Concours de chasse au monstres marin Sign10
Minato Namikaze
Minato Namikaze
~Hokage~
~Hokage~

Masculin

Dossier Ninja
Experience:
Concours de chasse au monstres marin Left_bar_bleue0/100Concours de chasse au monstres marin Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Concours de chasse au monstres marin Left_bar_bleue70/70Concours de chasse au monstres marin Empty_bar_bleue  (70/70)
Village / Organisation :: Konoha

http://naruto-s.keuf.net

Message par Invité le Mer 27 Juin - 15:48

C'est inscrit !
Aller allez les autre soyé pas timide !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 27 Juin - 16:21

Sa pe etre marrant, aller je m'inscris aussi
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 27 Juin - 16:41

Moi aussi !!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 27 Juin - 18:31

C'est bon les inscription sont close !!!!!

Tampis pour les retardatère ^^

Pour cette epreuve vous devez attrapé le plus grand monstre possible et donc le tuée.
Vous devez aussi faire 15 ligne minimum.

Vous passeré dans l'ordre d'inscription.
Bonne chance et beau combat !!!

Le premier participant est :

ZABUZA !!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 27 Juin - 18:53

...
je dois l'ecrire avant quand ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 27 Juin - 19:20

bon allez je me lance quand meme

zabuza se promena pres du lac a la recherche d'un creature a tuer pendant la nuit.
il n'attendais rien. juste le bruit du vent qui rendait l'endroit sinistre. au bout d'un moment, zabuza vu des bulles sur la surface de l'eau.

enfin un monstre ! j'ai de la chance ça fait que 1 heure que je marche ...

lorsque effectivement le monstre sorti de l'eau, zabuza fut impresionner par la taille de celui-ci.
sa peau etait bleue avec des refflets verts. le monstre possedait d'immenses pattes palmés munie de griffes acceré.
le souffle de la creature etait puissant ! si puissant que zabuza le sentait
alors qu'il etait a 15 metres. il commenca a paniquer.
c'est alors que le monstre se lanca sur zabuza qui eut a peine le temps d'eviter la charge meurtriere du monstre.

Suiton Suijin Kiri - Les piques d'eau

les piquent ne s'enfoncerent presque pas dans la peau charnue du monstre et le monstre ne prut pas avoir sentit le coup.
le monstre ne fit que s'arreter de bouger pour quelques secondes

Daibakuryuu no Jutsu - Le courant éclatant des eaux

cette fois l'attaque semblat faire de l'effet et le monstre se fit renverser
quand il se releva il etait tres rouge a cause du plat monumental qu'il venait de faire

hahaha tu as mal ? et ben attends de prendre ça !!

zabuza se jeta sur le monstre et planta son épée dans la chair de celui-di.
la plaie laissez couler un jet de sang presque brun.
le monstre hurla et projeta zabuza sur le rivage avec une telle force que zabuza faillit perdre connaissance

donc ça t'a fait mal.
bien. je vais continuer
Mizu Gakure No Jutsu - Technique de camouflage dans la brume[/b

l'endroit se couvrit d'un epai brouillard
zabua ecouta les battements de coeur du monstre. il avait replongé dans l'eau.

[b]imbecile !
Suikodan No Jutsu - Technique du Requin Aqueux

cinq requins plongerent dans l'eau, et d'ares le sang qui remonta a la surface, zabuza estimma que le monstre etait a present mort et q'uiol reposait au fond du lac

dommage qu'il ait coulé, ça aurait etait bien de le cuir au barbecue
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 27 Juin - 19:30

OK je dit rien pour le moment je departagerait a la fin.
(a oui j'ai localisé ta tentative de soudoyement avec le barbecu XD)

Prochain concurent j'apelle :
NARUTO !!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Minato Namikaze le Mer 27 Juin - 19:48

naruto était devant le lac du village tard dans la nuit. Puis soudain il vit l'eau bouger , curieu de voir ce que c'était il se pencha pour regarder. C'est alors qu'une grande main bleau sortit de l'eau et attrapa naruto. Naruo tomba dans l'eau et le monstre l'attira au fond.

-Merde...c'est ici que ma vie va finir.
Puis il entendit une voix dans sa tete.
C'était kyuubi.
-Naruto tu est vraiment pathétique, utilise ma force et bat ce monstre.
Puis naruto s'énerva .
-Yaaaaaaaa.....
Concours de chasse au monstres marin Naruto_kyubi

Naruto prit l'apparence de naruto sous l'eau lorsque on entendit...

-Rasengaann!!!
Concours de chasse au monstres marin Nar4gc047

L'eau tourna avec le rasengan et créa un siphon...
Le monstre lutta mais naruto augmenta sa puissance. Le monstre était pris au piege par le siphon qui le projeta hors de l'eau et atterit sur la terre. Il était mort. Naruto sorti de l'eau et le vit , il se demanda ce que c'était cette chose puis il l'attacha avec une corde contre un arbre en attendant zaraki.

Minato Namikaze
Minato Namikaze
~Hokage~
~Hokage~

Masculin

Dossier Ninja
Experience:
Concours de chasse au monstres marin Left_bar_bleue0/100Concours de chasse au monstres marin Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Concours de chasse au monstres marin Left_bar_bleue70/70Concours de chasse au monstres marin Empty_bar_bleue  (70/70)

Message par Invité le Mer 27 Juin - 20:23

OK je dit toujour rien pour le moment.

C'est a toi :
Deidarra !!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 27 Juin - 20:53

Deidara avait loué un bateau a la ville pour chercher un monstre marin, il alla sur le lac, examina les alentours mais ne trouva rien. Un quart d'heures plus tard:

sa m'énerve ya que dalle dans se foutu lac

Deidara s'énerva et jeta le harpon qu'il avait emmené dans l'eau, soudain l'eau se mit a trembler

wooo, qu'est-ce qu'il se passe la

Et d'un coup un énorme monstre sortit, il était vert, avec des écailles épaisse

mouai de toute fason mon harpon m'aurait pas servi a grand chose contre sa, je vais lui régler son compte c'est parti

Deidara plongea ses mains dans ses sacoches remplis d'argile, les retira et créa 4 oiseaux avec. Il les lanca sur la bete et:

Katsu (explosion)

Les oiseaux explosèrent en plein dans la figure du monstre marin, mais sa ne fut pas suffisant pour le vaincre. Le monstre propulsa Deidara hors de la barque avec un coup de queue, mais celui-ci se rattrapa en créan un aige géant qui vint le receptionner. Deidara prit de la hauteur grace a son aigle d'argile

Il t'en faut plus hein ?! ok tu va voir

Deidara créa cette fois 2 aigles de la taille de celui qui le fesait voler. Il les propulsa conte la bete

Katsu

La bete flotait morte au dessus de l'eau, la peau toute brulé a cause des explosions

hein, son compte est bon, bon maintenant reste plus qu'a le trainer jusqu'au port

Deidara ramena la bete morte au port
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 27 Juin - 21:17

OK c'est bon plus qu'un.

Go ! :
SASUKE !!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 28 Juin - 1:29

Sasuke marchat sur le lac en cherchant un monstre. Tous d'un coup il entendit un crie venant de l'eau il regarde dans l'eau trouble sur ne voyait rien. Il vit une lueur verte passé dans l'eau.

Sasuke: "Un monstre ?"

Il revit la lueur verte mais elle n'avancé plus elle ne bougait plus, elle devenez de plus en plus grosse, elle étais juste en dessous de Sasuke. Puis un monstre surgit de l'eau et Sasuke fit un vole de 30 mètres et tomba sous l'eau il commença a remonté, le monstre se deplacé très vite, sans que Sasuke ne pus le voir le monstre arriva devant Sasuke et lui mis une droite. Sasuke fus projeté au loin, il étais un peu sonné, il coula. Il toucha le fond de l'eau. Sasuke se reveilla.

Sasuke: "SHARINGAN" Concours de chasse au monstres marin 250px-Uchiha_Sasuke_003

Ses pupille devenus rouge. Il remonta à la surface, le monstre le repera il se replaça aussi vite que tout a l'heure, il arriva devant Sasuke. Sasuke lui donna une droite le monstre l'esquiva, Sasuke ne le voya plus. Il aparut derrière Sasuke et avec sa queue donna un coup a Sasuke, Sasuke réussi a esquivait. Sasuke remonta a la surface. Il étais essouflé, le monstre réaparut a 15 mètres de Sasuke.

Sasuke: "Chidori" Concours de chasse au monstres marin Uchiha_Sasuke__Chidori_by_JohnAmuroRey

Il courut vers le monstre, il avanca sa main rempli de chakra pour toucher le monstre mais il disparu, il se retrouva encore une fois derrière Sasuke, Sasuke se retourna et réussi a toucha de peu le monstre mais pas assez pour le detruire. Il redisparu. Il raparut au dessus de Sasuke il tomba sur Sasuke mais celui-ci l'esquiva. Mais le monstre lui donna un une droite, Sasuke atterie sur un mur de pierre hors du lac il retomba sur le sol, il se leva avec beaucoup de mal. Le monstre aparus devant Sasuke, il donna encoreune droite, Sasuke fus ejecté sur le mur, le monstre sauta et donna une droite à Sasuke qui étais enfonca dans le mur, il s'enfonca encore plus, il tomba. Il y avais au moin 6 mètres de hauteur, Sasuke se reveilla en plein vol, il concentra son chakra sur ces pieds et se mis sur le mur. La créature retomba sur Sasuke. Sasuke retomba a 3 mètres de hauteur sur le sol avec le point du monstre sur son dos. Il se leva très difficilement. Il aver un autre visage Concours de chasse au monstres marin 74863820_small

Sasuke ricana.

Sasuke: " Kuroi Chidori "

le chakra dans ses étais noir, Sasuke Se deplaca hyper vite, il étais déjà devant la créature il avanca sa main pour le touché, le monstre ne compris rien a se que Sasuke voulais faire tellement il étais rapide. Il toucha la créature. Elle tomba raide morte, Sasuke redevenu normale il étais essouflé.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 28 Juin - 12:03

Ok c'est donc finit.

LE CLASSAMENT FINAL EST :

1er Zabuza
(sont histoire est tres bien écrite)

2eme Sasuke
(vraiment domage pour les repetition (sasuke fait ci...) sinon c'est vraiment tres bien)

3eme EX-Eco !
Naruto et Deidara

Naruto (c'est encore un tres bon post mais même si il fait le nombre de ligne règlementaire une fois lut il a l'air vraiment cour mais pas assez de combativité du monstre)

Deidarra(vraiment dommage...C'était le post censé être le plus original mais comme Naruto je l'est trouvé trop cour Ou sont tes poissons d'argile XD ?Et pareile pas assez de combativité)

Bon Voila c'est finit !
Bien jouer pour tout le monde !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 28 Juin - 12:16

yesssss j'ai gagné !!
bravo quand meme aux autres
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 28 Juin - 12:18

3eme ... XD. Pa grave je me rattraperai une prochaine fois (c'est vrai que celui de Zabuza était super)
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 28 Juin - 12:19

merci
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 28 Juin - 13:19

Bien joué à Deidera, Naruto et Zabuza.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 28 Juin - 13:47

bon pour éviter de me répéter je le dis une fois pour toute: MERCI !!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 28 Juin - 14:56

Ya pas de merci qui tienne j'ai mit ce que je pensait.
>>>> Deidarra XD je revai que tu me metten des requin d'argile etc.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 28 Juin - 15:14

prochain concour de chasse au monstre marin les gars je vous lamine ok ?!! lol
(Zaraki t'inquiete je mettrai des requins poisson ... etc)
Anonymous
Invité
Invité

Message par Minato Namikaze le Jeu 28 Juin - 16:02

bon j'avait pas envi d'écrire un roman si on en refai un autre je gagnerais

Minato Namikaze
Minato Namikaze
~Hokage~
~Hokage~

Masculin

Dossier Ninja
Experience:
Niveau:

Message par Invité le Jeu 28 Juin - 18:29

Hum ok je voi que vous êtes chaud c'est cool j'en referai un dans peu.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Minato Namikaze le Jeu 28 Juin - 20:11

non j'en referait un autre mais a ma facon
Car toi aussi Zaraki tu doit le faire

Minato Namikaze
Minato Namikaze
~Hokage~
~Hokage~

Masculin

Dossier Ninja
Experience:
Niveau:

Message par Invité le Jeu 28 Juin - 21:35

Ok mais dans ce cas la vous je vais çetre dans l'obligance de vous mettre a tous une trique monumental ^^.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 28 Juin - 21:40

non mais le je crois que tu reve zaraki, tu va te faire laminer lol
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé