Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Concours

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Concours - Page 2 Empty Re: Concours

Message par Invité Sam 30 Juin - 18:43

Waaaaa...c'est super ce que t'a écrit Deidara sa va etre dur de faire mieu.
Vu que Zaraki est pas là jlui pique la place sa va pas le tuer ^^.


Bon faut que je trouve un Démon...mouai sa va pas etre facile. Sa ressemble a quoi? Pourais préciser dans leur fichu règles, son marant les autre "trouvé un démon puis le vaincre"...zut c'est vrai qu'il faut l'affronter après. Bon ben... c'est partit allons cherché un Démon.

Kimimaro se mis donc a la recherche d'un démon, bien qu'il ne sache pas vraiment a quoi cela ressemble en règle générale. Il se diasait qu'il finiré par tombé sur l'un d'entre eux a un moment ou a un autre...sauf si c'est eux qui lui tombe dessus avant.
Il marcha donc pendant près d'une heure dans une obscurité presque totale sans vraiment savoir ou il allait.
Soudain il se mit a pleuvoir, mais ce n'été pas de l'eau mais du sang qui tombé.


Waaa...mais c'est super crade...déjà que quand il pleut c'est pas gais là c'est l'est encore moin

Soudain dans l'obscurité Kimimaro entendit une sorte de rire, un rire sournois, une chose été sure ce rire était loin d'etre un rire d'humain.
Kimimaro regarda autour de lui en dessous, en essayant de savoir d'ou pouvais venir ce rire quand soudain la pluis diminua d'intancitée.


Pfff...on vois déjà mieu...c'est quoi ce truc?? On dirais un oiseau.

Au loin au pouvais effectivement apercevoir une forme d'oiseau, mais c'été loin d'en etre un. Soudain cette forme disparu, et réaparu juste au dessus de Kimimaro.

Ok c'est quoi ce machin...c'est pas un oiseau ou alors je m'y conné pas...c'est peut etre un démon

Le démon ce posa a quelque mètre de kimimaro...puis il ne bougea pas.
Ce démon avait la même taille que kimimaro des aile noire, des yeux sans fin.

Concours - Page 2 Devil_jin

Y m'a pas l'air comode lui...mais bon j'ai pas trop le choix...Allez vien me montrer de quoi t'es capable petit canaris.

Sur ces mot le démon déplia ses aile et s'élança a toute vitesse sur kimimaro qui n'eu pas le temps de réagir.

Et merde il m'a méchamant touché...qu...il attaque a nouveau!!

Le démon avait pris de l'élant et se redirigea vers kimimaro qui esquiva l'attaque de justesse.

Ahaha tu m'aura pas deux foix...?? Il...il m'a eu, mais comment? j'ai esquivé son attaque...je comprend pas.

Kimimaro avait esquivé l'attaque mais il n'avait pas fait attention au aile du démon qui été plus tranchante que la meilleures des épée.

Sa devien inquiétant...si je fait rien je vais finir a la morgue...bien c'est partit j'enclanche le sceau niveau 2 tout de suite, j'ai plus de chance de le vaincre (enfin j'espaire)

Concours - Page 2 252_1

Kimimaro se transforma puis fonça sur son adversaire, il frappa le démon qui n'au pas le temps de réagir, Il fut propuslé a quelque métre mais ce réleva comme si ne rien été. Kimimaro utilisa donc ses falange comme progectile.

Prend toi ça dans les dent mon grand "Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes"

Le démon se protégea a l'aide de l'une de ses ailes. Lorsqu'il la retira de devant son visage il avait l'air plus menaçant qu'avant.

Bon la ces vraiment mauvais...faut que je trouve quelque chose sinon je vais vraiment mourir...merde il me fonce dessus!!

Kimimaro fini a terre avec une profonde blaissure a la jambe

Bon il me chaufe l'autre je le calmer pour de bon... Tessenka no Maï, la Danse de la Clematite a Grandes Fleures

Concours - Page 2 Fouet_kimimaro

Kimimaro utilisa toute sa vitesse puis transpersa le démon de part en part
Le démon s'écroulé au sol après avoir émis un derniè sourire a son adversaire...


Tssss j'ai bien failli me faire avoir cette foix...bon je le ramène au juge...hmmje fais comment pour le transporter?? Bah j'ai qu'a le tirer derrière moi.

Mais soudain le démon se remis a bouger.

Mais c'est pas vrai je l'est transpersser...

Le démon qui avait l'air assez fatigué continué de sourir et puis sous les yeux horifiè de Kimimaro, le démon pris un air plus sèrieux

Concours - Page 2 Devil_jin

Qu'est ce que je suis sancé faire meintenant?? Je suis vraiment mal je peux plus utiliser mon sceau de niveau 2, face a ce truc là je vaus pas grand chose.....

Le démon se redressa et un rayon de lumière rouge partit de son frond et toucha kimimaro a l'épaule. Le démon se remit a sourire...

[b]Tsss...cette foix je vais vraiment y rester je peux rien faire....Non...je vais quand même pas me faire battre par un canaris, ahaha...je vais lui faire regréter d'etre né a celui là.[/b]

Kimimaro enclancha a nouveau son sceau de niveau 2 même si son corp ne le suportera peu etre pas. Le démon qui continué de sourire ne bougé pas et semblé attendre tranquilement son adversaire

Cette foix je vais viser le caeur...d'abors je le bloque avec la dance des fougère arboressante puis je l'achève avec la dance de la clémantine a grande fleur...Ok c'est partit

Kimimaro posa les mains au sol puis utilisa Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes, d'inombrable os géant sortire du sol et empalère le démon qui ne pouvé plus bouger.

Niih!! Tu est a moi "Tessenka no Maï, la Danse de la Clematite a Grandes Fleures".

Le démon fut transpercé au niveau du caeur. Il semblé bel et bien mort son cort ne donné plus signe de vie.


Ouf...et ben avec un truc pareil je devré facilement gagner...sinon je l'acrocheré a mon mur...ou peu etre dans le jardin...non je vais le vendre au marché noir sa doit valoir pas mal d'argent ce truc la.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours - Page 2 Empty Re: Concours

Message par Invité Sam 30 Juin - 18:54

mdr vendre un démon au marcher noir bonne idée^^

et merci pour le compliment ton texte aussi il est super

bon ba au prochain qui veut :
-sasuke
-zaraki
et les autres
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours - Page 2 Empty Re: Concours

Message par Invité Sam 30 Juin - 19:07

Je laisse Zaraki commencé avant moi !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours - Page 2 Empty Re: Concours

Message par Invité Sam 30 Juin - 19:09

vu que tu es la et pas lui ba a toi l'honneur^^ (te plain pas je suis passer premier^^)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours - Page 2 Empty Re: Concours

Message par Invité Sam 30 Juin - 23:03

Deidara a écrit:vu que tu es la et pas lui ba a toi l'honneur^^ (te plain pas je suis passer premier^^)

Je commencerais plus tard.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours - Page 2 Empty Re: Concours

Message par Invité Dim 1 Juil - 0:09

ok pas de probleme
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours - Page 2 Empty Re: Concours

Message par Invité Dim 1 Juil - 2:03

Sasuke marchat lentement sur ces gardes en esperant trouvé un Démons. Il vit une silhouettes au loin.

Sasuke: "Enfin un Démon !!!"

Sasuke courut vers la silhouette, quand il fut devant il s'aperçut que ce n'etais qu'un monstre. Le monstre l'attaqua en foncant sur Sasuke. Il lui lança 2 Kunai, le monstre fut toucher par les Kunai et tomba raide mort. Sasuke continua à chercher un Démon. Il chercha partout, mais il ne trouva rien. Il decida de faire une pose, il prit son sac qui étais sur son dos et sorti quelque chose à manger. Il s'assis sur une branche et manga.

Sasuke: *Je vais le trouvés ce fichus Démon*

Sasuke finit son petit encas, il sauta de la branche et continua à chercher. Soudain il sentis une presence, qui dégagez beaucoup de Chakra.

Sasuke: *J'espére que c'est un Démon Grrr !!*

Il sentis la présence dérrière lui, il se retourna. Il n'y avais rien, Sasuke avanca. Il vit quelque chose très loin, Sasuke ne put voir se que c'est. Il courut vers la chose. Il vut que la chose bouga, elle avança vers Sasuke. Puis elle disparus, Sasuke s'arreta. Il se posa plein de question, la premiére étais "Où est elle passer ?" Il sentis la même présence derrière il se retourna, il la voya. Elle étais à 15 mètres de lui. Le Démon courut vers lui.
Concours - Page 2 Episode-02-12
Sasuke courut vers lui en criant:
Sasuke: "APPROCHE"
Il sorti 2 Kunai, mais le Démon étais déjà devant Sasuke. Le démon lui donna un coup, Sasuke fut progeté. Il se releva trè difficilement.
Sasuke: *Il va trop vite, il faut que j'active le Sharingan pour mieux lire ses mouvements.*
Sasuke: "SHARINGAN"
Concours - Page 2 Sasuke
Le Démon courut vers Sasuke, il réussit à le voir difficilement tellement qu'il aller vite. Sasuke courut vers lui, le Démon crachat du feu en direction de Sasuke.
Sasuke: " Katon : Technique de la boule de feu suprême"
Le feux se toucha et disparus, Sasuke sorti un Shuriken et l'envoya vers le Démon, il vola pour l'esquivé. Sauske sauta à la même hauteur que la créature. Le ninjas de Konoha lui donna une droite, il l'esquiva aussi et lui donna à son tour une droite. Sasuke retombat sur le sol, il ne bougat plus. Le Démon en prfita pour crachet du feu. Quand le feu disparus, Sasuke n'étais plus là, le Démon revenut aux sol. Soudain on entendis.
Sasuke: "CHIDORI KUROI"
Sasuke étais au niveaux, et son Chidori étais noir. Il fonca sur le Démon à toute vitesse, celui ci crachat du feu à Sasuke. Il continua à foncé sur le Démon, il passa à travers le feu, et posa sa mais rempli de Chakra noir sur la créatures. Le Démon tomba au sol mort.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours - Page 2 Empty Re: Concours

Message par Invité Dim 1 Juil - 13:52

pour l'instant:

1:deidara
2:kimimaro
3:sasuke
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours - Page 2 Empty Re: Concours

Message par Invité Dim 1 Juil - 14:51

c koi? Le classement? ou lé personne ki son passé?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours - Page 2 Empty Re: Concours

Message par Invité Dim 1 Juil - 14:58

c le classement mais s&a a etait dur de choisir entre deidara et kimimaro
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours - Page 2 Empty Re: Concours

Message par Invité Dim 1 Juil - 15:07

Ok ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours - Page 2 Empty Re: Concours

Message par Invité Dim 1 Juil - 15:19

ok ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours - Page 2 Empty Re: Concours

Message par Invité Dim 1 Juil - 16:30

houhou premier^^ bien jouer quand meme au autres (surtout a Kimimaro sont texte était trop bien aussi)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours - Page 2 Empty Re: Concours

Message par Invité Dim 1 Juil - 22:31

Merci ^^ mais le tien est apparement meilleur
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours - Page 2 Empty Re: Concours

Message par Minato Namikaze Jeu 27 Déc - 16:38

Bien joué a tout le monde
Minato Namikaze
Minato Namikaze
~Hokage~
~Hokage~

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 31
Localisation : PC
Date d'inscription : 17/05/2007

Dossier Ninja
Experience:
Concours - Page 2 Left_bar_bleue0/100Concours - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Concours - Page 2 Left_bar_bleue70/70Concours - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Village / Organisation :: Konoha

https://naruto-s.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Concours - Page 2 Empty Re: Concours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser