Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Mission rang D

Aller en bas

Mission rang D Empty Mission rang D

Message par Invité Sam 31 Mai - 20:52

Aprés avoir sorti du village kakashi retrouva devant les portes du village une grande caravane et dedans un trés gros roi riche il sorta de la caravane et salua kakashi en disant :

- Salut c'est toi kakashi n'est ce pas ?

- Oué c'est moi monsieur .

- J'ai demandai au hokage de konoha de m'envoyé quelqun de trés puissant et de très haut niveau.

- Oui monsieur je suis un ninja puissant niveau junin de konoha peut on commencé monsieur.

- Oui en y va.

Dans la route il y avait des loups et des betes dangereuses, mais kakashi a dépasser ca. En passant d'une montagne, des voleurs sont tombés d'en haut comme la pluie , ces voleurs veulent voler tout ce qui a dans la caravane. Kakashi ne les a pas laissé et il est a attaqués en utilisant une technique de Genjutsu. Tout les ninjas sont renvoyé dans une autre dimension (mort) et le roi le félicita en lui donna une bourse de 20 ryos il continuérent la route jusquau pays du roi et lui dit:

- Merci jeunehomme tu m'as aidé à retourné à mon pays sain et sauf je te remerci et je t'ajoute cette somme d'argent 500 ryos.

- Y a pas de quoi de me remercier ,j'ai juste fait mon travail.

Kakashi retourna à konoha et revena à sa maison pour se reposé et se calmé un peu, puis un chien qui s'appelait pakkun vint jusqu'à la fenetre et dit :

- Kakashi le hokage te demande dans son bureau.

Kakashi s'habilla et vint le plus vite possible au Quartier général où se trouvait le hokage .Il ouvra la porte lorsqu'il vit que le hokage l'attendait. Il regarda kakashi en souriant. Ils eurent une discution, mais cela fut très rapide.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission rang D Empty Re: Mission rang D

Message par Minato Namikaze Sam 31 Mai - 21:52

Accépté.

Mission de Rang D: 10 points d'Exp / 850 ryos.

Rajoute cette experience dans ta fiche ninja, et met cette argent dans ta banque en mettant le lien de la mission.
Minato Namikaze
Minato Namikaze
~Hokage~
~Hokage~

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 31
Localisation : PC
Date d'inscription : 17/05/2007

Dossier Ninja
Experience:
Mission rang D Left_bar_bleue0/100Mission rang D Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Mission rang D Left_bar_bleue70/70Mission rang D Empty_bar_bleue  (70/70)
Village / Organisation :: Konoha

https://naruto-s.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Mission rang D Empty Re: Mission rang D

Message par Invité Dim 1 Juin - 2:55

Je vais le faire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission rang D Empty Re: Mission rang D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser