Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Madara et le Hokage

Aller en bas

Madara et  le Hokage Empty Madara et le Hokage

Message par Invité Ven 6 Juin - 10:19

Madara venait de s'inscrire à l'académie. Cependant, le maître Hokage lui avait demandé de le rejoindre directement dans son bureau. Il lui avait même accordé le grade de jounin. Madara se rendit donc à l'endroit où ils avaient rendez-vous. Avant d'entrer, il ne put s'empécher de penser

"Ce n'est pas de mon temps qu'un ninja aurait optenut le grade de ninja superieur sans avoir accomplit la moindre mission. Cependant, cela m'a permis de gagner beaucoup de temps."

Il frappa à la porte et entra dans la pièce. Celle-ci était face aux visages de pierre des Hokage précédent. Madara vit le visage du Shodaime et ne put s'empécher de sourire à la pensée qu'il aurait put avoir son visage gravé dans la montagne si tout s'était passé comme il le souhaitait.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madara et  le Hokage Empty Re: Madara et le Hokage

Message par Minato Namikaze Ven 6 Juin - 16:19

Naruto vit Madara entrer. Il se dit que Madara pourrait bien devenir Sensei, et qu'il s'occuperait spécialement des Uchiwas.
Madara avait de l'experience et en savait beaucoup plus que Naruto sur le clan uchiwa, et sur le shaingan.


-Bonjour Madara Uchiwa.


Naruto attendit que Madara revienne à lui, car il était pensif.
Le hokage se doutait bien de quelque chose, il avait remarqué que le Uchiwa regardait la sculpture du Shodaime. Il se dit qu'il serait préferable qu'il reste à ses cotés.

-Madara, tu sera le sensei de l'équipe n°1. Tu choisira trois genins du clan Uchiwa lorsqu'ils seront près.


Naruto attendit le réponse de Madara, mais il savait que sa réponse n'allait pas le surprendre.
Minato Namikaze
Minato Namikaze
~Hokage~
~Hokage~

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 31
Localisation : PC
Date d'inscription : 17/05/2007

Dossier Ninja
Experience:
Madara et  le Hokage Left_bar_bleue0/100Madara et  le Hokage Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Madara et  le Hokage Left_bar_bleue70/70Madara et  le Hokage Empty_bar_bleue  (70/70)
Village / Organisation :: Konoha

https://naruto-s.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Madara et  le Hokage Empty Re: Madara et le Hokage

Message par Invité Sam 7 Juin - 15:22

-Madara, tu sera le sensei de l'équipe n°1. Tu choisira trois genins du clan Uchiwa lorsqu'ils seront près.

Madara revint aussitôt à lui. Il accepta la décision du Hokage. Cependant, cela le surpris un peu.

-Vous voulez dire qu'il n'y à aucun membre du clan qui ne soit près recevoir mon enseignement! Ce n'est pas grave, j'attendrais le temps qu'il faudra. En attendant, peut-être pourrais-je enseigner à d'autres ninjas.

Madara ne savait pas si le Hokage approuverait sa demande. Il resta debout devant le bureau et attendit une réponse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madara et  le Hokage Empty Re: Madara et le Hokage

Message par Minato Namikaze Sam 7 Juin - 16:07

Nous manquons d'effectif, je ne sais pas ce qui empêche les autres villages de nous attaquer.

Naruto avait pris un air très serieux, il avais peur que les autres villages profitent de cette situation, et attaquent le village de Konoha. L'académie des ninjas était vide, Konoha conaissait une crise qui n'avais jamais au lieux.
Il regarda soudain Madara.

-Soit prêt au cas où le village serait attaqué. Tu dois protéger les habitants du village. Ne laisse personne entrer dans le village, sauf ceux qui voudrons nous rejoindre.
Minato Namikaze
Minato Namikaze
~Hokage~
~Hokage~

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 31
Localisation : PC
Date d'inscription : 17/05/2007

Dossier Ninja
Experience:
Madara et  le Hokage Left_bar_bleue0/100Madara et  le Hokage Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Madara et  le Hokage Left_bar_bleue70/70Madara et  le Hokage Empty_bar_bleue  (70/70)
Village / Organisation :: Konoha

https://naruto-s.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Madara et  le Hokage Empty Re: Madara et le Hokage

Message par Invité Lun 9 Juin - 16:16

-Soit prêt au cas où le village serait attaqué. Tu dois protéger les habitants du village. Ne laisse personne entrer dans le village, sauf ceux qui voudrons nous rejoindre.

Madara remarqua que ce que le Hokage disait ne lui faisait pas particulièrement plaisir.

-En clair, vous aimeriez que je me charge de surveiller les allers et venues des ninjas dans Konoha. Très bien, je ferait ce que vous voudrez. Cependant, je ne souhaite pas être utilisé comme un vulgaire objet. Je veux prendre certaines décisions par moi même. Donc, je souhaite pouvoir assister aux réunions des dirigeants du village. Quand à ma requète sur le fait d'avoir une équipe sous mon commandement, j'aimerais que vous y réfléchissiez.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madara et  le Hokage Empty Re: Madara et le Hokage

Message par Minato Namikaze Lun 30 Juin - 10:42

-Je vais y réfléchir, ne t'inquiète pas. Tu es indépendant, donc tu peux prendre certaines décisions toi-même. Mais fais bien attention, il faut quelques fois faire des choix, des choix que l'on peux regretter plus tard.


Naruto le regarda attentivement, Madara semblait être déterminer.
Minato Namikaze
Minato Namikaze
~Hokage~
~Hokage~

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 31
Localisation : PC
Date d'inscription : 17/05/2007

Dossier Ninja
Experience:
Madara et  le Hokage Left_bar_bleue0/100Madara et  le Hokage Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Madara et  le Hokage Left_bar_bleue70/70Madara et  le Hokage Empty_bar_bleue  (70/70)
Village / Organisation :: Konoha

https://naruto-s.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Madara et  le Hokage Empty Re: Madara et le Hokage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser