entrainement
:: Les Six Natures :: Foret
Page 1 sur 1
entrainement
zabuza va dans la foret et place des cibles un peus partout. il rassembles ses kunais et les vise
au bout de 1h30, zabuza apprend a visé des cibles derrière des rochers
exp + 150
au bout de 1h30, zabuza apprend a visé des cibles derrière des rochers
exp + 150
Invité- Invité
Re: entrainement
bon cette fois ci zabuza s'entraine a ses techniques
zabuza maitrise de mieux en mieux ses techniques
zabuza maitrise de mieux en mieux ses techniques
Invité- Invité
Naruto arriva dans la foret et esseilla d'améliorer son jutsu
Il utilisa son razengan pour frapper un ninja qui lui barrait le chemain.
-RASENGAN!!
L'autre ninja utlisa le chidori
Sa puissance d'attaque était plus forte que la sienne donc son jutsu a frapper le ninja en pleine face . Puis il utilisa le multi clonage , le clone frappa le ninja pour le soulever et naruto qui était dans les air le l'attaqua a coup de talon. Le ninja fonca a terre a pleine vitesse et atteri au sol.
-Mintenant le coup de grace: Katon boule de feu supreme.
Le ninja meurt sans meme svoir ce qui lui arrivais
Il utilisa son razengan pour frapper un ninja qui lui barrait le chemain.
-RASENGAN!!
L'autre ninja utlisa le chidori
Sa puissance d'attaque était plus forte que la sienne donc son jutsu a frapper le ninja en pleine face . Puis il utilisa le multi clonage , le clone frappa le ninja pour le soulever et naruto qui était dans les air le l'attaqua a coup de talon. Le ninja fonca a terre a pleine vitesse et atteri au sol.
-Mintenant le coup de grace: Katon boule de feu supreme.
Le ninja meurt sans meme svoir ce qui lui arrivais
Minato Namikaze- ~Hokage~
-
Dossier Ninja
Experience:
(0/100)
Niveau:
(70/70)
Village / Organisation :: Konoha
-Il réspire toujour..arrancar écarte toi..
Tajuu Kage Bunshin no jutsu (multiclonage de l'ombre)
Naruto créa 5 clones et 4 clones fonca vers le ninja. Les 3 clones le frappa pour le faire monter dansles air pendant que le dernier clone était sur les genoux. Naruto courra vers le clone a terre et ce clone le projeta dans les air a la porter du ninja puis naruto dit:"La fureur de naruto!!"
Naruto l'attrapa et le tourna pour que sa tete soit vers le bas puis il foncerent tous deux par terre. Au moment del'inpacte naruto était sur un arbre car il avait lacher ce ninja avant de s'écraser.
Ce ninja était enfoncer pas terre, seul ses jambes dépassait
Tajuu Kage Bunshin no jutsu (multiclonage de l'ombre)
Naruto créa 5 clones et 4 clones fonca vers le ninja. Les 3 clones le frappa pour le faire monter dansles air pendant que le dernier clone était sur les genoux. Naruto courra vers le clone a terre et ce clone le projeta dans les air a la porter du ninja puis naruto dit:"La fureur de naruto!!"
Naruto l'attrapa et le tourna pour que sa tete soit vers le bas puis il foncerent tous deux par terre. Au moment del'inpacte naruto était sur un arbre car il avait lacher ce ninja avant de s'écraser.
Ce ninja était enfoncer pas terre, seul ses jambes dépassait
-
Dossier Ninja
Experience:
(0/100)
Niveau:
(70/70)
-non je l'enmene avec moi pour l'interroger.
Je lui montrerais l'annuaire sécial konoha.
Je lui montrerais l'annuaire sécial konoha.
-
Dossier Ninja
Experience:
(0/100)
Niveau:
(70/70)
Naruto pris le ninja et invoca Gamabunta, le maitre des crapeaux. En chemin il découvra que plusieurs ninjas était en route vers Arrancar, il devait les stopper.
-Gamabunta, peux-tu enmener ce ninja à Konoha et demander qu'on l'enferme jusqu'à mon arriver?
-Bien sur Naruto, mais ne tarde pas, le village peux être attaquer à tout moment,répondit Gamabunta avant de repartir.
Naruto était seul face à une armée de Ninjas.Il décida de créer une armée de clones pour faciliter le combat. Le taijutsu était indispensable ici, puis il engaga le combat. En un éclair, tous les ninjas étaient à terre et Naruto sur le dos de Gamabunta.
-C'était rapide !
-On va éviter ce genre de ramarque, je suis tout de même le Hokage ne l'oublie pas. Aller en route, ne tardons pas.
Puis il partit en direction du village de Konoha..
-Gamabunta, peux-tu enmener ce ninja à Konoha et demander qu'on l'enferme jusqu'à mon arriver?
-Bien sur Naruto, mais ne tarde pas, le village peux être attaquer à tout moment,répondit Gamabunta avant de repartir.
Naruto était seul face à une armée de Ninjas.Il décida de créer une armée de clones pour faciliter le combat. Le taijutsu était indispensable ici, puis il engaga le combat. En un éclair, tous les ninjas étaient à terre et Naruto sur le dos de Gamabunta.
-C'était rapide !
-On va éviter ce genre de ramarque, je suis tout de même le Hokage ne l'oublie pas. Aller en route, ne tardons pas.
Puis il partit en direction du village de Konoha..
-
Dossier Ninja
Experience:
(0/100)
Niveau:
(70/70)
Zabuza profita de Gamabunta pour rentrer avec naruto à Konoha.
Allez je paie la tournée! Après avoir envoyé au tapis une armée comme celle-là, tu le mérite bien.
Il monta sur le dos de Gamabunta et prirent le chemin de Konoha.
Allez je paie la tournée! Après avoir envoyé au tapis une armée comme celle-là, tu le mérite bien.
Il monta sur le dos de Gamabunta et prirent le chemin de Konoha.
Invité- Invité
Gamabunta rejeta Zabuza et Naruto Composa les signes:
Il utilisa la technique Katon Boule de Feu supreme sur Zabuza..
-Ton chemin s'arrete ici ! Rentre dans ton village ou tu perira .!
Gamabunta disparu tout à coup, Naruto décida de rentrer seul mais après avoir vaincu Zabuza. Si Zabuza décide de faire demi-tour, Naruto le laissera envi. Mais si Zabuza persiste, Naruto sera dans l'obligation de le combattre.Naruto sorti son Kunai, le Kunai légendaire laissé par son père, et se mis en posture de combat.
Il utilisa la technique Katon Boule de Feu supreme sur Zabuza..
-Ton chemin s'arrete ici ! Rentre dans ton village ou tu perira .!
Gamabunta disparu tout à coup, Naruto décida de rentrer seul mais après avoir vaincu Zabuza. Si Zabuza décide de faire demi-tour, Naruto le laissera envi. Mais si Zabuza persiste, Naruto sera dans l'obligation de le combattre.Naruto sorti son Kunai, le Kunai légendaire laissé par son père, et se mis en posture de combat.
-
Dossier Ninja
Experience:
(0/100)
Niveau:
(70/70)
Zabuza roula par-terre.
AH! Quelle erreure de faire confiance au Hokage!
Crie à Naruto.
NE COMPTE PAS SUR MOI POUR UNE FOIS OU TU AURAS BESOIN D'AIDE NARUTO
Zabuza rentra dans son village à pied en murmurant quelque chose...
Pendant sa marche jusqu'à Kiri, Zabuza rencontra des nukenins qui maltraitaient un ninja. d'abord zabuza ne se rendi pas compte de quel pays venait le ninja, mais dès qu'il vit que c'était un ninja de Kiri, Zabuza fonca sur ses assaillants.
nukenin 1: Eh toi! tu fous quoi là?!? T'as rien d'autre à faire que de matter bète ????
nukenin 2: Ouai! dégages ou on te tue aussi!
Vous ne tuerez plus personne
Mizu Gakure No Jutsu - Technique de camouflage dans la brume !
Nukenin 1: Qu'est-cqui se passe ??
IL se passe que tu vas mourrir!
Nukenin 2: Dis pas des conneries!
Zabuza fonca à la vitesse de l'éclair sur le nukenin et lui transperca le ventre avec son épée e tlui mit la main sur sa bouche pour qu'il n'alerte pas son acolite.
L'autre nukenin senti quand meme un déplacement d'air et jetta un kunai dans cette direction
Zabuza s'écarta juste au bon moment pour éviter le kunai. Il se tourna vers le deuxième nukenin. Le coeur du nukenin battait à 100 à l'heure.
Tu es une cible facile! Je devrais te laisser en vie, mais je suis ennervé et vous avez attaqué toi et ton ami un ninja de mon village. C'est impardonnable !!
nukenin 2: Non pitiééé !!!
Zabuza cria Mizu Bunshin no Jutsu - Technique du Clonage Aqueux
Je vais envoyer un de mes clones pour t'attaquer. Je te tuerai trop facilement ce ne serait pas marrant...
Tandis que le clone règlait son compte au nukenin Zabuza s'avanca vers le ninja.
Salut! le ninja reconnu le mizukage qu'est ce que ces "ninjas" te voulaient ?
ninja de kiri: Je ne sais pas. je marchais tranquillement et ils m'ont attaqué par derriere.
Les lâches. rentront au village maintenant
AH! Quelle erreure de faire confiance au Hokage!
Crie à Naruto.
NE COMPTE PAS SUR MOI POUR UNE FOIS OU TU AURAS BESOIN D'AIDE NARUTO
Zabuza rentra dans son village à pied en murmurant quelque chose...
Pendant sa marche jusqu'à Kiri, Zabuza rencontra des nukenins qui maltraitaient un ninja. d'abord zabuza ne se rendi pas compte de quel pays venait le ninja, mais dès qu'il vit que c'était un ninja de Kiri, Zabuza fonca sur ses assaillants.
nukenin 1: Eh toi! tu fous quoi là?!? T'as rien d'autre à faire que de matter bète ????
nukenin 2: Ouai! dégages ou on te tue aussi!
Vous ne tuerez plus personne
Mizu Gakure No Jutsu - Technique de camouflage dans la brume !
Nukenin 1: Qu'est-cqui se passe ??
IL se passe que tu vas mourrir!
Nukenin 2: Dis pas des conneries!
Zabuza fonca à la vitesse de l'éclair sur le nukenin et lui transperca le ventre avec son épée e tlui mit la main sur sa bouche pour qu'il n'alerte pas son acolite.
L'autre nukenin senti quand meme un déplacement d'air et jetta un kunai dans cette direction
Zabuza s'écarta juste au bon moment pour éviter le kunai. Il se tourna vers le deuxième nukenin. Le coeur du nukenin battait à 100 à l'heure.
Tu es une cible facile! Je devrais te laisser en vie, mais je suis ennervé et vous avez attaqué toi et ton ami un ninja de mon village. C'est impardonnable !!
nukenin 2: Non pitiééé !!!
Zabuza cria Mizu Bunshin no Jutsu - Technique du Clonage Aqueux
Je vais envoyer un de mes clones pour t'attaquer. Je te tuerai trop facilement ce ne serait pas marrant...
Tandis que le clone règlait son compte au nukenin Zabuza s'avanca vers le ninja.
Salut! le ninja reconnu le mizukage qu'est ce que ces "ninjas" te voulaient ?
ninja de kiri: Je ne sais pas. je marchais tranquillement et ils m'ont attaqué par derriere.
Les lâches. rentront au village maintenant
Invité- Invité
:: Les Six Natures :: Foret
Page 1 sur 1