Mission de rang S (le sabre légendaire)
:: Les Six Natures :: Foret
Page 1 sur 1
Mission de rang S (le sabre légendaire)
Arrivé dans la foret kimimaro et Irashi commencérent leur recherche du sabre
-C'est nul comme mission, trouvé un sabre...Sasuke
*Pourquoi il m'écoute pas l'autre là*
-Bon nous devon touvé...4 nulos. Mais le problème c'est que nous ne savont ni a quoi ils ressembles ni la force dont il dispose.
Ils marchèrent longtemps jusqu'a trouver une petit cabane en boit. Sasuke décida d'aller jetter un cous d'oeil.
-Ok je reste la mais fait vite
10 min plus tard Sasuke ressortit de la cabane sans rien dire et repris la merche sans tarder.
*Vu comment il est sortit il a rien trouvé, enfin je pence*
-C'est nul comme mission, trouvé un sabre...Sasuke
*Pourquoi il m'écoute pas l'autre là*
-Bon nous devon touvé...4 nulos. Mais le problème c'est que nous ne savont ni a quoi ils ressembles ni la force dont il dispose.
Ils marchèrent longtemps jusqu'a trouver une petit cabane en boit. Sasuke décida d'aller jetter un cous d'oeil.
-Ok je reste la mais fait vite
10 min plus tard Sasuke ressortit de la cabane sans rien dire et repris la merche sans tarder.
*Vu comment il est sortit il a rien trouvé, enfin je pence*
Invité- Invité
Re: Mission de rang S (le sabre légendaire)
Kimimaro et Sasuke continue leurs chemin. Ils voient un vieil homme arrive dans leur direction
Sasuke: "Bonjour, vous ne savez pas si il y a un sabre dans les environs ???"
Vieil Homme: "Oui il y a un sabre légendaires pas très loins d'ici. Vous continuer tous droit, vous verrez un village, il y a un temple tous a droite de ce village."
Kimimaro: Est-ce que il y a des personnes dans ce temple ???"
Vieil Homme:"Personne ne le sait, tous ceux qui sont rentré dans ce temple ne sont jamais revenus..."
Sasuke:"Merci pour l'information."
Kimimaro et Sasuke reprennent leurs route. Aprés 20 minute de marche, ils virent un village au loin. Ils regardent à droite et virent le toit d'un temple qui parraissais très loin. Alors ils continuerent. Vers la moitier du trajet, Sasuke marcha sur un file très fin presque invisible, 2 Shiruken lui arrivérent dessus, Kimimaro lanca 1 Kunai qui contra les 2 Shuriken.
Kimimaro:"Tu pourrais faire attention !!!"
Sasuke: "C'est bon jl'ai pas vus !!"
Kimimaro: "On dirais qu'il va avoir de nombreux pièges !! Fait attention !!"
Sasuke: "Oui"
Ils repartirent. Aprés avoir esquivés tous les pièges, il arrivèrent devant le temple. Les portent souvrit toutes seul.
Kimimaro: "Reste sur tes gardent à partir de maintenant !!!"
Il entrére. Il virent 4 hommes autour d'un sabre.
Kimimaro: "Nous y sommes... !"
Sasuke: "C'est pas trop tôt..."
Les 4 ninjas se levérent......
Sasuke: "Bonjour, vous ne savez pas si il y a un sabre dans les environs ???"
Vieil Homme: "Oui il y a un sabre légendaires pas très loins d'ici. Vous continuer tous droit, vous verrez un village, il y a un temple tous a droite de ce village."
Kimimaro: Est-ce que il y a des personnes dans ce temple ???"
Vieil Homme:"Personne ne le sait, tous ceux qui sont rentré dans ce temple ne sont jamais revenus..."
Sasuke:"Merci pour l'information."
Kimimaro et Sasuke reprennent leurs route. Aprés 20 minute de marche, ils virent un village au loin. Ils regardent à droite et virent le toit d'un temple qui parraissais très loin. Alors ils continuerent. Vers la moitier du trajet, Sasuke marcha sur un file très fin presque invisible, 2 Shiruken lui arrivérent dessus, Kimimaro lanca 1 Kunai qui contra les 2 Shuriken.
Kimimaro:"Tu pourrais faire attention !!!"
Sasuke: "C'est bon jl'ai pas vus !!"
Kimimaro: "On dirais qu'il va avoir de nombreux pièges !! Fait attention !!"
Sasuke: "Oui"
Ils repartirent. Aprés avoir esquivés tous les pièges, il arrivèrent devant le temple. Les portent souvrit toutes seul.
Kimimaro: "Reste sur tes gardent à partir de maintenant !!!"
Il entrére. Il virent 4 hommes autour d'un sabre.
Kimimaro: "Nous y sommes... !"
Sasuke: "C'est pas trop tôt..."
Les 4 ninjas se levérent......
Invité- Invité
Kimimaro:"On a fait tous ce chemin pour 4 nul ?"
Sasuke:"Evite de sous estimer tes adversaire c'est jamais bon"
Kimimaro:"pffff, ouai t'a raison remarque. Dites donc les 4 là sa nous arrengeré bien que vous nous donniez le sabre vite fait sa nous éviterez de perdre d'avantage de temps"
Sasuke:"Parce que t'imagine qu'ils vont nous le donner comme ça?"
Kimimaro:"Pourquoi pas?"
Sasuke: Tu trouve logique que quelqu'un vole un truc pour le rendre 1 semaine après?"
Pendant ce temps l'un des ninja s'avancé
Koruchi:"Je m'appelle Koruchi, je suis la pour vous tuer"
Sasuke: "Kimimaro, il te parle"
Kimimaro: " Hin? A oui, scuse j'avais pas entendu.Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes"
Le ninja qui faisait face a Kimimaro et Sasuke tombat raide mort.
2 des 4 autres ninja s'élancère sur les deux équipier
Sasuke:" Laisse je m'en charge"
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que les 2 ninja expolsaire en fumée
ainsi que celui qui était a terre.
Sasuke:"On sait fait avoir"
Un nombre incalculable de shuriken et de kunaï foncèrent sur Kimimaro et Sasuke.
Kimimaro:"Rhaaa, me suis fait avoir...ils sont ou c'est lache. MONTREZ VOUS!!!!!"
Sasuke: "Sa va arrète de crier sa sert a rien, j'en est eu un regarde, mais je c'est pas ou sont les 3 autres"
A ce moment le ninja qui avait le sabre légendaire a la main apparu.
Haru: "Mon nom est Haru et non je ne compte pas vous rendre le sabre"
Kimimaro:"Ben sa je m'en doute"
Kimimaro se sortit l'os du bras et l'utilisa comme un sabre
Mais Haru était déjà dèrière lui Kimimaro vu que sa lame d'os été coupé en 2 et il avait une large plais au bras.
Sasuke:"Mais comment il a fait? Il a une vitesse monstrueuxe"
Kimimaro:"Quoi?...j'ai rien vu venir. Comment il a..."
Haru frapa le sol avec le sabre et une imence vague de terre propulsa Kimimaro dans les air celui-ci retomba au sol incontient
Sasuke:"Evite de sous estimer tes adversaire c'est jamais bon"
Kimimaro:"pffff, ouai t'a raison remarque. Dites donc les 4 là sa nous arrengeré bien que vous nous donniez le sabre vite fait sa nous éviterez de perdre d'avantage de temps"
Sasuke:"Parce que t'imagine qu'ils vont nous le donner comme ça?"
Kimimaro:"Pourquoi pas?"
Sasuke: Tu trouve logique que quelqu'un vole un truc pour le rendre 1 semaine après?"
Pendant ce temps l'un des ninja s'avancé
Koruchi:"Je m'appelle Koruchi, je suis la pour vous tuer"
Sasuke: "Kimimaro, il te parle"
Kimimaro: " Hin? A oui, scuse j'avais pas entendu.Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes"
Le ninja qui faisait face a Kimimaro et Sasuke tombat raide mort.
2 des 4 autres ninja s'élancère sur les deux équipier
Sasuke:" Laisse je m'en charge"
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que les 2 ninja expolsaire en fumée
ainsi que celui qui était a terre.
Sasuke:"On sait fait avoir"
Un nombre incalculable de shuriken et de kunaï foncèrent sur Kimimaro et Sasuke.
Kimimaro:"Rhaaa, me suis fait avoir...ils sont ou c'est lache. MONTREZ VOUS!!!!!"
Sasuke: "Sa va arrète de crier sa sert a rien, j'en est eu un regarde, mais je c'est pas ou sont les 3 autres"
A ce moment le ninja qui avait le sabre légendaire a la main apparu.
Haru: "Mon nom est Haru et non je ne compte pas vous rendre le sabre"
Kimimaro:"Ben sa je m'en doute"
Kimimaro se sortit l'os du bras et l'utilisa comme un sabre
Mais Haru était déjà dèrière lui Kimimaro vu que sa lame d'os été coupé en 2 et il avait une large plais au bras.
Sasuke:"Mais comment il a fait? Il a une vitesse monstrueuxe"
Kimimaro:"Quoi?...j'ai rien vu venir. Comment il a..."
Haru frapa le sol avec le sabre et une imence vague de terre propulsa Kimimaro dans les air celui-ci retomba au sol incontient
Invité- Invité
Sasuke: "KIMIMARO !!! Tu va regreté d'avoir fait ça !!
A peine Sasuke eu finis sa phrase Haru étais déjà derrière lui, il leva le sabre en direction de Sasuke. Sasuke sauta et esquiva.
Haru: "Merde je l'ai loupé"
Sasuké: "CHIDORI"
Une imensité de chakra contené sa main. Il courut a pleine vitesse, Haru leva le sabre, Sasuke se retrouva devant Haru, Haru baissa son sabre en essayant de touché Sasuke. Sasuke sauta et toucha Haru. Il tomba ride sur le sol. Sasuke donna une pillule à Kimimaro qui se reveilla.
Mais les deux autres ninjas attaquerent sasuke qui tomba par terre avec un bras en sang.
A peine Sasuke eu finis sa phrase Haru étais déjà derrière lui, il leva le sabre en direction de Sasuke. Sasuke sauta et esquiva.
Haru: "Merde je l'ai loupé"
Sasuké: "CHIDORI"
Une imensité de chakra contené sa main. Il courut a pleine vitesse, Haru leva le sabre, Sasuke se retrouva devant Haru, Haru baissa son sabre en essayant de touché Sasuke. Sasuke sauta et toucha Haru. Il tomba ride sur le sol. Sasuke donna une pillule à Kimimaro qui se reveilla.
Mais les deux autres ninjas attaquerent sasuke qui tomba par terre avec un bras en sang.
Invité- Invité
Puis sasuke virent un homme devant eux, c'était naruto qui était venu.
-Kimimaro ... Sasuke ... rester ici je vais m'occuper d'eux.
Naruto vit le 2 ninjas debout.
-Rendez moi le sabre....
-Vient le chercher.!!
Puis naruto fit un ps lorsqu'il se retrouva derriere les deux ninja. Il concentra le chakra sur ses deux mains.
-Boumm...
Les ninjas se retournerent et ses yeux rouge puisen baissant la tete il virent deux boules de chakra rouge..
-C'est la fin...RASENGAN...
Naruto les frappa dans le ventres et les ninjas fit un bond de 40metre lorsqu'ils percuterent un arbre.
-Invocation... Gamabunta peut tu les enmener au village le plus vite possible.
Puis le crapeau s'en alla avec les deux ninjas... Naruto recupera le sabre et le mis sur son dos. Il vit les 4 ninjas morts et décida de les enterrer. Quand il a fini il repart en direction du village a pied.
-Kimimaro ... Sasuke ... rester ici je vais m'occuper d'eux.
Naruto vit le 2 ninjas debout.
-Rendez moi le sabre....
-Vient le chercher.!!
Puis naruto fit un ps lorsqu'il se retrouva derriere les deux ninja. Il concentra le chakra sur ses deux mains.
-Boumm...
Les ninjas se retournerent et ses yeux rouge puisen baissant la tete il virent deux boules de chakra rouge..
-C'est la fin...RASENGAN...
Naruto les frappa dans le ventres et les ninjas fit un bond de 40metre lorsqu'ils percuterent un arbre.
-Invocation... Gamabunta peut tu les enmener au village le plus vite possible.
Puis le crapeau s'en alla avec les deux ninjas... Naruto recupera le sabre et le mis sur son dos. Il vit les 4 ninjas morts et décida de les enterrer. Quand il a fini il repart en direction du village a pied.
Minato Namikaze- ~Hokage~
-
Dossier Ninja
Experience:
(0/100)
Niveau:
(70/70)
Village / Organisation :: Konoha